Nouveau départ

Publié le par Sekhmet

Ocean-1.jpgCe blog est une nouvelle ère. Un nouveau départ. Une nouvelle tentative. Il me fallait une nouvelle adresse. Et voilà que je l’ai créé. J’avais pris une première option qui n’a pas été la bonne et qui a fini pas m’agacer …j’ai changé de dimension, de blogosphère.

Le but de ce blog est de rester anonyme tout en vous parlant de tout et de rien ; de ma vie, de mes sentiments, de ma situation… de ce que je veux, de ce que je fais. Cela sera mon journal intime… ma vie sur un petit bout d’internet.

Pourquoi exactement avoir changé. Un certain nombre d’éléments mais surtout le fait de savoir que mon ex avait accès à mon blog me posait des problèmes. Je me sentais bridée, mon imagination perdait de son entrain et je n’osais plus. Pourquoi ? Cette personne m’a toujours empêchée de bouger à mon aise, elle a toujours réussie à faire en sorte que je me sente coupable de ce que je faisais. Vous en saurez plus sur notre histoire en lisant les post que je vais transférer lentement sur cette adresse.

Il est clair que je passerai lentement l’ensemble des mes articles d’un blog à l’autre.

Mais voilà pour me présenter en quelques mots. Je suis une trentenaire comme il y’en a des millions sur cette terre. Je suis célibataire, comme des milliers d’autres. Je vais de déconvenues amoureuses à déconvenues amoureuses, comme des centaines d’autres. J’ai décidé de me concentrer sur ma carrière professionnelle que je réussis pas trop mal et je vis une vie qui, à défaut d’être stable, à, au moins, le gros avantage d’être trépidante, intéressante et particulièrement fun.

Parfois j’aurais des réactions de pimbêche, parfois je serais un peu déprimée, parfois particulièrement joyeuse… je vous parlerais de choses futiles et parfois je prendrais le temps de me pencher sur des questions plus « graves ».

Je n’ai aucune prétention. Je veux juste partager…

Publié dans That's me

Commenter cet article

Le Chat 12/07/2011 19:33



J'ai trouvé pourquoi j'ai un blog : "Le but de ce blog est de rester anonyme tout en vous parlant de tout et de rien ; de ma vie, de mes sentiments, de ma situation… de ce que je veux, de ce
que je fais. Cela sera mon journal intime… ma vie sur un petit bout d’internet. [...] Je n’ai aucune prétention. Je veux juste partager…"



Sekhmet 13/07/2011 07:46



Copieur



Sekhmet 18/11/2007 00:42

Salut lilly ... merci pour tes commentaires. Je vois que je ne suis pas la seule et cela fait plaisir.

lilly.of.the.valley 17/11/2007 16:59

salut Sekhmet ! à mon tour de te rendre visite sur ton blog ... je vois qu'on a deux points communs: le même âge et célibataire ! sinon pour en revenir à ton sujet, je te comprends j'avais moi aussi un autre blog que j'ai préféré fermer car j'avais donné mon adresse à une copine qui s'est révélée être une garce !! (elle vennait tous les jours me laisser des com désagréables ...) maintenant j'ai décidé de ne donner l'adresse de mon nouveau blog qu'à ma soeur en qui j'ai confiance ! je me sens plus libre pour écrire ...

Sekhmet 10/11/2007 21:04

Je me sens quand même nettement plus à l'aise ainsi !!

Angie 10/11/2007 15:25

Tu as bien fait. Même si quelque part Monsieur Tout Con ne le méritait pas.