Ode à ma meilleure amie

Publié le par Sekhmet

me-to-you2.jpgMa meilleure amie, ah vaste sujet. Nous avons tous et toutes des meilleur(e)s ami(e)s et moi j’aimerais aujourd’hui souligner à quel point j’ai de la chance d’avoir la mienne. Je pourrais en dire sur ce qu’elle a vécu et ce qu’elle a du endurer mais aucun mot, aucune phrase ne pourront réellement souligner ce que représente cette femme, à quel point elle est extraordinaire. Mais je dois dire que je n’aurais pas réussi à survivre au dixième de ce qu’elle a réussi.
 
C’est une force de la nature avec un cœur gros comme ça. Une main de velours dans un gant de fer et non le contraire. J’en ai côtoyé des personnes à travers les années mais jamais quelqu’un ne m’aura tant apporté dans ma vie qu’elle.
 
Après avoir affronté tous les dragons de la vie et les avoir terrassés les uns après les autres si une personne méritait de trouver la paix et le repos c’était bien elle. Et je crois que c’est ce qui se passe à l’heure actuelle. Elle a rencontré un homme bien, très bien même. Et je dois avouer que ce n’est pas facile d’être quelqu’un de bien donc pas facile de trouver quelqu’un comme ça.
 
Elle est heureuse, réussit à construire quelque chose avec lui et tout ce que je lui souhaite c’est qu’enfin elle réussisse à se poser et profiter de ce qui l’entoure à 100%. Sois heureuse puce, tu l’as mérité… T’inquiète pas pour moi… j’ai pas l’intention de te laisser longtemps seule dans ton bonheur...
N’oublie pas, J. l’a dit, nos chemins se ressemblent et on n’est pas loin l’une de l’autre. Alors je suis sûre que mon bonheur n’est pas loin…
 
J’aimerais être sûre que la vie ne nous sépareras jamais et que nos liens seront toujours aussi forts qu’ils sont à l’heure actuelle. J’aimerais être sûre que l’on pourra encore passer des moments tels que ceux qu’on à partagés à travers les années. Le problème c’est qu’on ne sait jamais de quoi demain sera fait.
 
Cependant je suis sûre d’une chose…. Je t’aimerais jusqu’à la fin de mes jours… tu seras toujours auprès de moi et je te serais à toujours fidèle en amitié. Car ton amitié est pure et désintéressée… Tu donnes sans vouloir en retour… et quel plaisir de te le rendre. J’ai fait des erreurs, je ne suis pas parfaite mais une chose qui est sûre… je suis sincère.
 
MERCI à toi d’être mon amie, MERCI à toi d’exister…

Publié dans Mes reflexions

Commenter cet article

Sekhmet 06/11/2007 23:05

ça me fera plaisir de t'y revoir... :o))

amélie mélo 06/11/2007 23:03

ah, d'acc! et sorry, j'ai pas tout lu encore, mais je reviendrai!!...

Sekhmet 06/11/2007 22:52

Je l'explique surtout dans mon premier post ici qui s'appelle "nouveau départ"... mais disons que mon ex lisait tous mes posts et je me sentais bridée ... empêchée d'écrire ce que je ressentais...

amélie mélo 06/11/2007 22:48

Ah mais oui! Et quelles sont ces plusieurs raisons pour lesquelles on te retrouve ici??!!...Tu me dis, hein, si je suis indiscrète...
Biz....;-))