Touchée dans mon intimité

Publié le par Sekhmet

intimit--.jpgBon l’année cata continue. Vivement que cela soit terminée … je viens de sortir de chez mon gynéco et après lui avoir dit que j’avais quelque soucis de douleurs au niveau des ovaires elle m’a fait une échographie… et là c’est apparu… une sorte de petite tache… tout ce que j’ai compris à sa tête c’était que cette tache ne devait pas être là… aie.
 
Bon elle m’explique, et finalement elle arrive à la conclusion qu’il ne faut surtout pas laisser ça ainsi et qu’elle devait procéder par un curetage. Je n’ai jamais dû faire ça !!! Est-ce que ça fait mal ?? Non ça sera une narcose totale !! Aie une narcose totale ????
 
Bon au moins ça sera fait. Vaut mieux prendre les choses en main !!! Ne pas laisser traîner les choses. Sérieusement. Mais j’ai peur. On va me toucher dans mon intimité… dans le saint des saint… là où je rêve qu’un jour grandisse une petite chose en moi… là où la vie commence. Probablement que je me fais des idées … que probablement ce n’est pas si grave… mais je ne peux pas m’empêcher de m’angoisser…
 
L’une d’entre vous aurait-elle déjà vécu ce genre de chose ? Je sais que l’intervention sera faite en ambulatoire et que je sortirais le même jour. On m’a demandé de rester calme pendant 48 heures mais après ?
 
J’ai un spectacle a préparer et je devrais monter sur scène 14 jours après, est-ce possible ?

Publié dans That's me

Commenter cet article

Sekhmet 10/11/2007 21:02

Merci pour ton conseil. Oui je vais le suivre :o))

Angie 10/11/2007 15:10

Comme je te l'ai déjà dit, je pense qu'il serait mieux d'aller consulter un autre médecin pour avoir deux avis.

Il n'y a peut être pas lieu de s'alarmer aussi vite.

J'avais aussi des petites tâches. Mon médecin m'a dit qu'il va surveiller ça durant une certaine période pour voir l'évolution. Il trouvait inutile de me faire subir un traitement au laser assez corrosif à ce moment là.

Une année plus tard, après avoir un peu augmenté, tout s'est résorbé et il n'y a plus rien.

Simon Templar 09/11/2007 09:45

Tu sais que plein de gens penseront fort à toi

Sekhmet 08/11/2007 23:44

Merci beaucoup... suis touchée

Tiziana 08/11/2007 23:37

Pourrais pas oublier cette date...ma fille fêtera ses 16 ans. J'penserai à toa! ;o)