Etrange personnage qu'est Monsieur "tout juste"

Publié le par Sekhmet

etrange-etranger.jpgJe ne me souviens pas avoir un jour rencontré une personne aussi compliquée et étrange que mon ex. Il est vraiment spécial et étrange. Autant il est capable de vous harceler pendant des semaines à vous envoyer des sms tous les jours comme de vous serrer la main à une soirée pour ne pas avoir à avouer à sa nouvelle compagne qu’il vous connaît …
 
Autant il est capable de ne plus donner signe de vie pendant des semaines et le jour où il apprend que vous devez vous faire opérer il vous annonce qu’il a demandé à ce que l’on fasse brûler une cinquantaine de bougies pour vous en Inde et que des gens prient pour votre santé là bas… Mais pourquoi ?
 
Je ne sais réellement pas quoi penser. Me réjouir ? Être touchée par ce qu’il fait ? Je n’y arrive même pas. Pourquoi ? Ben parce que je ne comprends pas qu’un homme qui a honte de me présenter à sa copine actuelle et qui me sert la main devant un tas de personnes puisse demander à ce que quelqu’un dise des prières et fasse brûler 50 bougies pour moi de l’autre côté du globe.
 
Je risque d’être méchante en disant qu’ainsi il peut dire ce qu’il veut, montrer à quel point il est gentil et attentionné et qu’au moins il est sûr que je n’irais pas voir, en tout cas que je n’aurais pas l’occasion d’y aller.
 
Et si c’était vrai ? Quelles sont les raisons qui le poussent à faire ça ?
 
Je dois dire que cet homme aura constamment réussi à me perturber …

Publié dans Mes reflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sekhmet 16/11/2007 07:11

Salut Sérénité...
Je ne sais pas s'il tient à moi ou s'il veut simplement se racheter une conduite ou montrer à quel point il est "bien sous tous rapports"... Je ne sais vraiment pas...

Sérénité 16/11/2007 01:09

Bonjour à toi Sekhmet, un mystère cet homme avec ces agissements. C'est tout ou rien à ce que je vois. Ça ne doit pas être évident d'être en couple avec ce type d'homme. OUF! mais dans tout cela, ce que je peux y lire c'est qu'il tient à SA façon à toi en quelque part. Peut-être pas comme tu le voudrais mais il donne signe de vie de temps à autre comme ami... l'important dans tout cela c'est que cela ne t'affecte pas outre mesure... À bientôt.

Sekhmet 15/11/2007 23:38

Merci la volière qu'on a bientôt ici... bon les poussins... je crois que je vais aller me coucher dans mes plumes d'oie ...

TIZ 15/11/2007 23:13

Joliment dit Angie...et Monsieur "tout juste" qui fait l'autruche! Pffft...Bises;o)

Angie 15/11/2007 23:11

Les histoires de dindes m'inspirent en ce moment... Ca faisait longtemps que de la volaille ne m'avait fait autant rire.