La liste noire....

Publié le par Sekhmet

Main.jpgTiens je vais vous parler d’un autre homme qui a fait parti de ma vie… eh oui Monsieur « tout juste » n’a manifestement pas le monopole du pôv’typ… ça arrive même aux autres.
 
Pour placer le personnage… un cravaté (quoi de nouveau – faut croire que c’est le costard qui m’attire), pas tellement beau mais très bon parleur… d’une rare éloquence. Bref… voilà… Chef de Projet auprès d’une marque d’horlogerie de Luxe… Une histoire éclair qui a duré la courte période de 2 mois. Jusqu’à ce qu’il me quitte pour une autre nana qu’il avait réussi à mettre enceinte entre temps…
 
Hier soir je reçois un sms… « Slt comment va ? »… Aie très mauvais signe quand on m’écrit comme ça. Il manque le « j’aurais un service à te demander »… Il ne l’avait pas écrit mais elle me sautait déjà à la figure… Ma réponse « slt… tu veux quoi ? »… sa réponse je vous la donne dans le mille « j’aimerais te poser une question ? Tu aurais le temps pour moi ? »… 

Allô – Miss Maintendue bonsoir… quel est votre problème… ?
 
Enfin finalement j’accepte… car je ne suis pas rancunière et ce n’est pas une rupture qui m’a fait mal. Je dirais plutôt qu’il a bien fait d’aller voir ailleurs… ça m’a presque libéré… mais j’ai eu du mal a réaliser quand il m’a dit qu’il avait finalement quitté la fille enceinte parce qu’il ne l’aimait pas… et qu’il ne souhaitait pas assumer l’enfant… que de toute façon il n’avait jamais été question d’un enfant. Et là il vient me demander à moi de le sortir de l’impasse… de l’aider juridiquement… Allô Jupiter … ici la terre faut-il en avoir un sacré culot. Bref, je lui passe un numéro et je lui dit d’appeler la personne qui pourra mieux le renseigner… et là il me dit…
 
« Ah je comprends pas comment j’ai pu faire ça. Finalement on s’entendait bien les deux… finalement je ne comprends pas pourquoi je t’ai quitté » … au fond de moi je me suis dit… encore un handicapé des sentiments… un de plus… pfff…
 
Ma réflexion s’est poursuivie sur la création d’une liste noire… genre de liste qu’on se passerait entre nanas et où on pourrait inscrire, par canton et pays, les noms des garçons à éviter absolument et les raisons pour lesquelles il faut les éviter… ça éviterait que des nanas tombent sur ce genre de personnages… ça serait un bien pour la société, j’en suis sûre…

Publié dans Mes reflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sekhmet 20/11/2007 08:17

@Ludo a proposé de la faire donc rien ne vous empêche vous les hommes de vous y mettre non ??
Et après comme il le proposait ... on peu les faire se rencontrer... :o))

Comme je disais à une copine: "garde ton copain comme ça ça évite qu'on tombe dessus".

lorenzo 19/11/2007 17:09

heu on peu faire la meme pour les filles cela m'intéresse !! ;-)

Sekhmet 19/11/2007 10:22

Entre la volaille et les quiches maintenant on va pouvoir faire un livre de cuisine bientôt !!

Angie 19/11/2007 10:09

Oups, juste...

Quelle quiche je fais...

Ludo7620 19/11/2007 02:44

On pourrait faire la même chose avec les femmes aussi ! Et pourquoi pas organiser des rendez-vous entre les deux listes, comme ça ils seraient casés et nous laisseraient tranquille entre gens bien...