Le petit geste minceur ultra glamour…

Publié le par Sekhmet

Canderel.jpgQuand une marque telle que Canderel s’associe à un bijoutier tel que Swarovski ça donne des petits boîtiers ultra chics… ultra glamour. Sortir son Canderel de son sac ne sera donc plus une honte mais un must. Le geste ultra bling bling des fêtes si on a la chance de faire partie des 150 heureuses propriétaires qui se seront jetés sur ces petites merveilles chez Colette (www.colette.fr).
 
Personnellement je ne sucre ni mon café ni mon thé… mais je suis sûre que les boîtiers vont se vendre tels des petits pains.

Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi ai fait ma liste de Nowel... :o)) Je l'ai passé à mon papa... maintenant faudra voir à quel point il est gentil avec moua...
Répondre
T
Moi je VEUX le Budget du géant orange dessiné par YSL. ;O) C'est bientôt Noëeeeeeeeeeeeee!. ;o) Bisou
Répondre
S
Ah un bras ça coûte 65 Euros... moi je croyais que c'était le prix d'un talon "Louboutin"... pfff...
Répondre
A
Non car ça coûte au moins un bras, 65 euros...<br /> <br /> Je me contenterais de mes canderel Lagerfeld.
Répondre
S
J'étais sûre ma grande... alors commande passée ?
Répondre