L'insolite du jour

Publié le par Sekhmet

Voilà une nouvelle rubrique où j’essayerai, le plus souvent possible, de rechercher les informations, les choses les plus insolites vues et entendues dans le monde !

gateau6.gifRussie (hier):
Après avoir passé douze ans en prison et avoir été relâché, un russe a volé un gâteau à une passante dans la ville de Krasnoïarsk. Il lui aurait demandé par la suite d’appeler la police en vue de se faire réincarcérer.
Il risque à nouveau trois ans pour avoir subtilisé le gâteau.
J’imagine la scène :
« Appelle les flics sinon je tue détruits ton gâteau ! »
« Mais non, rends moi mon gâteau ! »
« Je te dis d’appeler les flics sinon il va arriver quelque chose de grave à ton gâteau »…
Prendre un gâteau en otage… très originale comme manière de procéder pour se faire arrêter... faut cependant éviter de déclencher une crise de fou-rire chez les policiers qui viennent mettre un terme au monstrueux méfait qui est entrain de se commettre.  
En effet, il fait froid en Russie à l’heure actuelle, vaut peut-être mieux avoir le gîte et le couvert quand on ne sait pas où aller et que son seul salut passe par là.  
Source: www.geocities.com/infomali/info/insolite.htm
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui manifestement 3 ans... Tu sais en Russie !!
Répondre
A
Euh... 3 ans pour un gâteau ???<br /> <br /> C'est malin, maintenant j'ai faim...
Répondre