Mon petit calendrier de l’Avent….

Publié le par Sekhmet

A chaque jour son souhait pour 2008… matériels ou pas. Toutes les petites choses que je souhaite se voir réaliser pour l’année à venir… 24 petits vœux, pour moi (égoïstement parfois), pour ma famille, pour mes amis….

Vu que je n’en ai pas fait pour les 2 premiers jours j’en mettrais directement trois aujourd’hui !! 


Pour 2008 je fais les vœux suivants :
 
Amour2.jpgTomber amoureuse : Rencontrer quelqu’un de bien et tomber amoureuse. Cela me manque. En passant de déconvenues amoureuses en déconvenues sentimentales je dois avouer que ce sentiment  me manque. J‘adore tomber amoureuse et espère réellement que l’année 2008 me réservera cette surprise.
 
Qu’un couple d’amis trouve le chemin vers leur vérité : Actuellement entrain de passer une phase difficile je souhaite réellement que ces deux êtres qui me sont terriblement chers trouvent le moyen et la solution qui soit la plus heureuse pour eux. Pour qu’ils retrouvent le sourire et la joie de vivre. Car ça fait mal de les voir ainsi.
 
Que ma meilleure amie continue a flotter sur son nuage : Eh oui enfin la fille que je croyais la plus difficile à caser et la plus compliquée est casée et surtout heureuse. Que l’homme de sa vie actuelle sache le rester encore longtemps et qu’il continue à la rendre heureuse comme il le fait à l’heure actuelle.
 
Voilà mes premiers vœux sont des vœux d’amour car je suis d’avis que nous en avons terriblement manqués en 2007. L’amour n’était pas le sentiment le plus présent et je tiens et, si tous mes autres vœux ne devaient pas se réaliser, qu’au moins ceux-ci soient accomplis…
 
Et à vous tous aussi lecteurs je vous souhaites plein d’AMOUR pour 2008.

Publié dans Calendrier de l'Avent

Commenter cet article

Sekhmet 04/12/2007 23:53

Si si mais il lui fallu un petit temps d'adaptation... tu vois :o))

Ok ... ben tu diras à Bob que je serais ravie de faire sa connaissance...

Angie 04/12/2007 23:50

Mes comms passent pas...

Angie 04/12/2007 23:44

Oui mais pour toi, il fait des exceptions.

Sekhmet 04/12/2007 23:17

Ah ben enfin... je commençais à croire que Bob était vraiment trop overbooké :o))

Angie 04/12/2007 23:00

Bien sûr. D'ailleur Bob se réjouit de te rencontrer.