Mon petit calendrier de l'Avent... case n° 9

Publié le par Sekhmet

A chaque jour son souhait pour 2008… matériels ou pas. Toutes les petites choses que je souhaite se voir réaliser pour l’année à venir… 24 petits vœux, pour moi (égoïstement parfois), pour ma famille, pour mes amis….


Pour 2008 je fais le vœu suivant
 : 

Louis-Erard.jpgAvoir une montre blanche : Bizarre comme vœu pour l’année prochaine n’est-ce pas… mais mon calendrier de l’avent passe par ce genre de petits délires aussi. Eh oui cela fait des mois que je recherche une montre blanche qui me plaise. 

Et, en tant que passionnée de montres je m’en achète une régulièrement … soit environ une par année… et quand celle de 2007 était rose… ben celle de 2008 sera résolument blanche…
 
J’ai trouvé quelques modèles qui me plaisent mais mon cœur penche, pour l’instant, du côté de la Louis Erard Carrée White… magnifique modèle ou sinon... dans le registre plus "raisonnable"... la version white de ma rose... 
 
J’aime cette couleur… pour moi l’année 2008 sera black&white…
 





Et à vous tous aussi lecteurs je vous souhaites aussi de vous entourer de vos couleurs préférées pour 2008.

Publié dans Calendrier de l'Avent

Commenter cet article

Angie 10/12/2007 15:34

Ce serait une idée à suggérer pour le jour où tu auras un chéri. Faut le mettre au parfum tout de suite.

Sekhmet 09/12/2007 21:50

moi mon rêve horloger s'appelle Tourbillon de Bulgari... mais là je vise beaucoup beaucoup trop haut :o))

Angie 09/12/2007 09:37

Et merci de corriger les fautes d'orthographe.

magazine...voeu...je me la suis offert...

Merci.

Angie 09/12/2007 09:35

Ben moi, la montre blanche, c'était mon voeur de l'année dernière. Et je me suis l'offerte toute seule ma montre blanche. Je voulais la J12 de Chanel mais mes finances ne me le permettaient pas, à moins de vendre un rein et un bout de mon foie, alors j'ai craqué sur la Guess, en édition limitée et numérotée, dessinée par le designer Marciano... Je l'ai appris en achetent la montre... Ah, ai-je rétorqué à la vendeuse...

Le pire c'est que Guess a sorti un modèle cette année encore plus proche de ma J12... Grrrr...

Sinon, moi je rêve d'une Audemars Piguet, je crois que c'est le modèle Royal Oak mais je ne suis pas sûre, il faut que je retrouve les références, je n'ai que la photo trouvée dans un magasine.