Mon petit calendrier de l'Avent... case n°20

Publié le par Sekhmet

A chaque jour son souhait pour 2008… matériels ou pas. Toutes les petites choses que je souhaite se voir réaliser pour l’année à venir… 24 petits vœux, pour moi (égoïstement parfois), pour ma famille, pour mes amis...

Pour 2008 je fais le voeu suivant:

Twin-Peaks-copie-1.jpgSavoir enfin qui a tué Laura Palmer : dans les années 90 nous avions tous cette phrase sur les lèvres. Twin Peaks était le village le plus étrange, le plus fascinant et le plus connu. David Lynch, après avoir sorti, le film signe avec la série Twin Peaks probablement la série la plus culte des années 90 et personnellement j’ai adoré. J’étais fan… fans de tous ces personnages plus fantasques les uns que les autres… Mais malheureusement je n’ai jamais réussi a voir le dénouement de cette série…
 
Alors pour 2008 je fais le vœu de pouvoir enfin savoir qui a tué Laura Palmer. Je fais le vœu de recevoir l’intégrale de la série en DVD… eh oui…
 
Et à vous aussi chers lecteurs je souhaite que vous arriviez enfin à éclaircir tous les mystères qui vous entourent en 2008. 

Rappeler vous... Twin Peaks c'était cette musique là: 

Julee Cruise-Falling(Twin Peaks Theme)
Video verschickt von hakim93200

le clip de Julee Cruise "Falling" qui est en fait le theme de la serie Mysteres à Twin Peaks

Publié dans Calendrier de l'Avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sekhmet 22/12/2007 23:27

Probablement que je le sais aussi mais je ne me souviens plus de tout... mais quand j'ai vu qu'ils sortaient l'intégrale j'ai juste sauté au plafond. Je me rappelle de l'ambiance de cette série et je n'ai plus jamais retrouvé de série qui avait la même ambiance... c'était grandiose... Ben en tout cas je suis contente de savoir qu'il y'a d'autres fans...

lilly.of.the.valley 22/12/2007 16:52

Quel charme ! je viens de regarder le clip de julie cruise ... que dire, J'ai adoré Twin Peaks !!! tous ces personnages et ce monde gothique de David Lynch sont encore présents dans ma mémoire et dans mon coeur ! je sais qui a tué Laura mais je te laisse revoir la série en dvd et pour la compléter tu dois regarder "Fire walks with me" toujours de Lynch qui est sorti au ciné après la série et qui montre les derniers jours de Laura avant sa mort ... et si tu as des questions n'hésite pas! en tant que véritable fan de cette série culte j'ai tous les produits dérivés ... allez je me repasse le clip encore une fois !

Sekhmet 21/12/2007 07:23

Ah ben là il faut que tu t'y mettes tout de suite ma belle... Twin Peaks c'est un "must have seen"...

Angie 21/12/2007 00:32

J'ai jamais vu Twin Peaks...