Ça y est j’accessoraïïze ma vie de pseudo-geekette…

Publié le par Sekhmet

VGN-CR21S-W.gifBen vi quoi. Depuis que mon cher pôpa à décidé de faire de moi l’heureuse propriétaire d’un magnifique ordinateur portable (euh on dit plutôt Notebookeuh maintenant) Sony Vaio pour Nowel je me sens prise d’une fièvre acheteuse d’accessorisation de ce merveilleux objet… 

Pour une fois que je décide de ne pas m’acheter un sac, des chaussures ou autres conneries pour moi…

Aujourd’hui la plupart des magasins étaient ouverts et la plupart des bureaux fermés… tant mieux… shopping day annoncé en grandes lignes… petites listes d’idées dans la poche et direction magasins.


Me voilà… première recherche… une souris. Pas de souris rose Sony Vaio… aie… mais bon vu que sony n’a pas pignon sur rue ici dans ma ville on va voir ce que je peux trouver… et là je tombe sur cette petite merveille.

undefinedLa pro|click de Razer… une souris minuscule et d’un rose bonbon absolument craquant… bon je me tourne vers un spécialiste tout de même « quelle souris me conseillez-vous pour mon nouveau notebook Sony Vaio ? » après m’avoir présenté plusieurs petites bestioles je m’arrête devant mon coup de cœur. « Ah ça c’est le top du top » me dit-il… « souris lazer qui fonctionne au bluetooth, je n’utilise que du Razer chez moi, c’était tout d’abord prévu pour les jeux » rajoute-t-il… bon fallait pas que je lui dise que je n’ai pas vraiment capté la différence entre le laser, l’optique et d’autres fonctions mais effectivement ça confirmait ma volonté d’acheter…
Et là il me conseille d’aller faire un tour au rayon razer… « vous y trouverez encore d’autres produits tout aussi géniaux genre biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip » (les bips c’est que je ne me souviens plus tellement des noms utilisés… ça a été trop vite et je dois avouer que je suis juste une fausse geekette (oui vous savez tout comme y’a aussi des fausses blondes sur cette terre)…

Toutes ces informations digérées je fais encore le tour des différents stands… je m’arrête au stand des sacoches pour PC … Eh oui … il m’en faut une et jusqu’à ce que je me décide d’acheter le sac expressément fait par Mandarina Duck pour l’objet de ma passion actuelle faut bien que je lui trouve un écrin digne de ce nom.

Samsonite.jpgTrès bien conseillée par mon geek attitré pour l’occasion j’alourdis mon panier d’achat de quelques centaines de grammes et mon porte-monnaie de dizaines de francs en y mettant nonchalamment un sac de notebook fait par Samsonite. Je le trouve beau, tellement beau que je me trouve déjà irrésistible en me projetant dans le future dans la peau d’une business women avec sa sacoche super classe sur le dos…  

Enfin fallait mettre un terme à cette débauche financière… fallait que je reste fidèle à mon budget… et je passe à la caisse avec un sourire qui en disait long sur ma situation de dépensière heureuse de l’être … mais avec l’intime conviction que mon cher Vaio allait continuer à recevoir de beaux accessoires dans les jours qui viennent…

Publié dans Mes délires

Commenter cet article

fofita 05/01/2008 13:05

La sacoche... LE truc qui tue! Je me sens comme une big boss avec la mienne!

Angie 05/01/2008 10:43

Ah si, je le trouve sensationnelle ta souris. Beaucoup mieux que la VAIO.

Sekhmet 03/01/2008 15:16

Tu la trouves pas belle ma souris... moi je l'adore... elle est exceptionnelle je trouve.
D'accord... j'attends tes sites avec impatience. Bisous ma belle.

Sekhmet 03/01/2008 15:15

Oliv'... merci pour ton voeu de bonne année... je te souhaite aussi une excellente nouvelle année à toi ainsi qu'à ta superpepette...

Angie 03/01/2008 11:56

customiser... rhooo...