Coup de Coeur de la semaine : Swiss Music

Publié le par Sekhmet

Voilà un de mes coups de coeur du moments... demandez à un Suisse si les helvètes  savent chanter... ils seront persuadés que non... Ben moi mon coup de coeur du moment va à la musique Suisse... cette musique méconnue... mais qui réellement vaut le détour quand on s'y attarde...

Alors je vais commencer par une touche de belle balade... avec Lovebugs et leur chanson Avalone...

Lovebugs - Avalon feat lene Marlin
Video verschickt von masca



Un petit coup de coeur à un concert d'un groupe genevois... CATCHA





En Suisse on parle pas mal de Stress ... un rappeur Lausannois... qui tourne bien et je dois avouer que j'aime bien son son...

Stress-Rester soi-meme
Video verschickt von inrapru


Avant de finir... une jolie chanson chantée par Jérémie Kisling, un merveilleux parolier lausannois qui fait des chanson terriblement touchantes.... cette chanson m'arrache les larmes à chaque fois...

Nos amis les chiens!
Video verschickt von loloribo

Hommage à Jérémie Kisling et sa merveilleuse chanson: 'Je guide tes pas'...!




Et mes petits chouchous... Dada Ante Portas avec Taking your love

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Curious... les exemples que tu donnes sont déjà pour un public averti... Fauve j'adore... Et Raphelson et Sophie Hunger c'est très particulier... J'aime bien mais c'est quand même quelque chose de particulier.
Répondre
C
oh que oui il y a du potientiel en Suisse. Fauve , Raphelson, Sophie Hunger... et bien d'autres!
Répondre
S
Ben de rien ma chère Tiz. J'ai préparé un nouveau post que je vais publier prochainement où je continue à parler de quelques groupes suisses... Et si tu as aimé Dada Ante Portas tu vas adorer un autre groupe...
Répondre
T
Bon, je retire tout keske j'ai pu dire ou penser sur la zik suisse...<br /> la 1. coeur!!<br /> la 2. j'aime<br /> la 3 pas ma tasse de thé mais l'ai écoutée jusqu'à la fin<br /> la 4 mouais mais non<br /> et la 5 : coup de foudre! <br /> Merci yeux de Saphir de parfaire ma culture musicale très pauvre. Bizou ;o)
Répondre