Madame Irma et Cie... moi j'aime bien quand c'est bon...

Publié le par Sekhmet

--toiles.jpgBon dans tous les kiosques à journaux et sur les sites internet, que toute femme moderne se doit d’avoir dans ses marque-pages, fleurissent les magazines et articles sur l’Astrologie 2008, la Numérologie 2008 etc… Bon je préfère ça aux numéros spécial régimes après fêtes… Merde quoi… oui j’ai grossi mais bon ce n’est pas nécessaire de me le répéter à chaque coin de rue… C’est à la limite du harcèlement…

Bon revenons à l’astrologie, numérologie et tutti quanti … Sur toutes les pages vous pouvez lire… « Ce que vous réserve 2008 », je dois tout de même avouer que « même si je suis une sceptique croyante ou une croyante sceptique » j’ai tout pour me réjouir… je suis sur le point de vivre THE YEAR selon tout ce que j’ai lu… certains me prédisent une entrée en matière tonitruante niveau sentimental (puissent-ils seulement avoir raison !?!?) d’autres prévoient un début plus lents mais un pique au deuxième trimestre...

Et moi je lis… je prends … je garde ce qui me plaît… je rejette le reste… alors selon mon horonumérologie je dois trouver le prince charmant cette année, j’aurais une pêche d’enfer, ma carrière va faire un saut… Dommage mon cartomancien attitré vient de nous quitter… et lui qui m’avait prédit une belle rencontre pour cette année avait-il vu que j’allais la faire à son enterrement ? Ou n’est-ce pas lui ?

Vous savez quoi, ça peut paraître nul… et on y croit ou pas… mais l’être humain que je suis (eh oui en particulier moi) a terriblement besoin de me rassurer sur ce que l’avenir me promet… quand on nous dit dans tous les sens que l’on va avoir une bonne, voir même une excellente année, on a tendance à prendre les choses de manière plus calme, plus sereine… on a l’impression d’être forte et que les choses qui vont arriver ne seront que du positif, on croque la vie... On a réellement l'impression que les étoiles vont guider nos pas... comme si on revenait au temps où les gens suivaient l'étoile du nord...

Naturellement qu’il faudrait appliquer ces reflexes au quotidien mais voilà… moi quand j’ai l’impression que ça va pas jouer et que je vais m’en prendre plein la tronche ben j’ai beaucoup de mal à foncer… alors… conclusion…

Je remercie fortement Astrologues (réels ou informatisés), Numérologues, autres voyants et extra-lucides de me prédire une excellente année 2008… ça fait du bien et ça, malgré tout…j’avoue… je suis le genre à toujours lire un horoscope qui me passe sous les doigts …  

Publié dans Mes reflexions

Commenter cet article

Sekhmet 10/01/2008 15:42

J'ai remarqué le même problème parfois ... cependant quand je réactualise ma page y'a plus de soucis. Je ne sais pa à quoi c'est dû. Peut être au fait que je travaille avec Word en copié-collé...
Merci pour ton passage en tout cas Miss Brownie...

MissBrownie 10/01/2008 14:33

J'ai eu une période pareil où je lisais tous les horoscope , numérologie etc... maintenant je ne lis plus rien et je n'écoute même plus celui de la radio...je ne me porte pas plus mal ;-)
Bizarre je ne vois pas toutes tes phrases :-S

Sekhmet 10/01/2008 06:55

Salut Anaïs... de rien ... ton blog vaut réellement la peine d'être découvert. Il est très sympa...
En tout cas merci d'être passée !

anais 10/01/2008 01:02

coucou, merci pour ton passage et ton com chez moi, ce qui me permet de découvrir ton blog, très sympa... et bonne chance avec l'homme qui hante tes rêves

Sekhmet 09/01/2008 21:27

Ben oui ma chérie... tu peux aussi te réjouir... c'est tout bénéf pour nous. No limits... on en parlera demain probablement car je pense que quand tu auras lu tout mon blog tu auras des questions à me poser :o))