Good mood ...

Publié le par Sekhmet

Blond-2.JPGLes jours se suivent mais ne se ressemblent en tout cas pas. Bizarrement, très bizarrement. Parfois y’a des choses dans la vie qui son inexplicables et il ne faut pas essayer de comprendre sinon ce sera prise de tête garantie…
 
Voilà … vendredi soir apéro chez des amis. Je ne reçois que des compliments. Mon Dieu ce que t’as minci, mais qu’est-ce que t’es belle !!!
 
Ils sont bigleux les gens ou quoi ?? Je n’ai pas perdu un gramme et j’ai toujours autant à perdre… et belle… belle c’est exagéré… mais faut avouer que bizarrement je me sens terriblement bien ! Terriblement bien ! Et que manifestement le sourire que j’arbore depuis quelques jours fait des envieux(ses) …
 
Faut surtout en déduire que la seule rencontre de deux heures avec un Dieu sur terre m’a permis de redresser la barre du self-esteem de – 30 à 150% … Par la même occasion j’ai récupéré quelque chose qui me manquait terriblement ces derniers jours, mon pouvoir de séduction.
 
Quel est le signe le plus frappant? Facile… j’en ai plus rien à foutre de Monsieur Tout Juste… Plus rien. Il passe dans le bureau, je ne le regarde même plus. Ça passe terriblement bien. Sa vue et sa manière d’être ne m’énervent même plus et il peut penser ce qu’il veut, il peut faire tout ce qu’il lui chante… j’en ai rien à faire. Argh quelle libération… plus ce pincement au cœur, plus cette envie de lui asséner ses quatre vérités…. Plus rien !! Nothing !!! Ça fait plaisir non … Et manifestement ça l’énerve terriblement…
 
Blond-copie-1.JPGSamedi … trotting à travers les magasins qui affichaient leur soldes en grandes lettres dans les vitrines… petit arrêt dans un magasin de chaussures (San Marina) – on ne sait jamais « qui ne tente rien n’a rien » – arrêt sur image ; moi entrain d’essayer paire n°1 … j’achète… arrêt sur image ; moi entrain d’essayer paire n° 2 … non pas trop mon truc… arrêt sur image ; moi entrain d’essayer paire n° 3 …. J’adore j’achète…
 
Finalement je sors avec deux paires de bottes supplémentaires pour mon armoireC’est bon pour le moral… c’est bon bon… c’est bon bon… (avé la mélodie j’vous prie)…. Continuation dans la recherche du « wouah » objet soldé… et là je tombe sur ça …. Blond Amsterdam  www.blond-amsterdam.nl/index-uk.htm , une ligne de vaisselle très, terriblement, absolutely girly. J’ai craqué, j’ai aimé… j’ai trouvé particulièrement fun et naturellement j’ai acheté.
 
Le dimanche fera l’objet d’un article à part… mais je le définirais de, euh disons, étrange.
 
Bon maintenant manque plus que d’avoir l’excellente, la merveilleuse et déroutante surprise d’un appel téléphonique pour mettre la cerise sur le gâteau… et pis s’il ne devait pas m’appeler… ben je dirais que, malgré tout, mon bel artiste m’aura permis d’évoluer, d’avancer d’un pas et de me sentir plus grande, plus forte et surtout affranchie et libérée d’une personne qui me retenait (ben oui quoi même si elle était invisible moi je la sentais bien la laisse autour du cou) vers le bas…
 
Enfin juste comme ça… juste parce qu’aujourd’hui ça va bien… juste parce que j’ai la banane et surtout la bonne humeur…
 
Juste pour vous dire que la vie est belle… vous ne trouvez pas ?  
 
P.S : avis à tous mes amis… tout ceux qui osent dire que je suis cyclothymique … même plus que je vous parlerais. Même si vous avez un peu raison quand même !  
 

Publié dans Material Girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi cyclothymique... ma que no !!! en tout cas merc pour vous commentaires les filles...
Répondre
T
Moi non plus je n'avais pas remarqué que tu étais cycletrumachin. Mais tu as raison de mentionner que l'on puisse sentir telle une baleine adipeuse échouée le lundi et la plus belle parmi les toutes belles le mercredi...va comprendre, question d'hormones sans doute. Ok je sors. Je t'embrasse jolis yeux de Saphir.
Répondre
M
Ca fait toujours du bien de se sentir bien!
Répondre
A
Ce que tu ressens en te regardant dans la glace c'est ce que tu renvoies à l'extérieur.<br /> <br /> Ouais c'est comme le bifidus.
Répondre
A
Ah bon, tu es cyclotruc machin toi ?<br /> <br /> Ah ben j'ai rien remarqué... Vraiment...
Répondre