Etat grippal...

Publié le par Sekhmet

Grippe.jpgSi il y a quelque chose que je déteste sur cette terre c’est cette sensation d’un début de grippe. Cette sensation de fatigue et de douleurs musculaires qui ne vous quitte pas et qui vous empêche d’avoir un quelconque punch… brrrr… suis pas bien.
 
De plus mon ordinateur a décidé d’avoir la grippe avec moi. Non pas réellement mon ordinateur mais plutôt ma connexion internet qui me pose un gros soucis et cela fait deux jours que j’ai un peu l’impression d’être coupée du monde. Bon je fais autre chose le soir et, au grand bonheur de mon chat, je lui laisse la primeur de mes genoux… eh oui ces derniers temps l’ordinateur s’y trouvait plus souvent qu’elle.
 
Bref… tout ça pour vous dire que mon corps à une petite descente… que je carbures à l’oscillo coccinum, au Pretuval C et autres vitamines C. Que j’ai qu’une envie pendant toute la journée c’est de me mettre au lit et de dormir mais que je ne peux malheureusement pas le faire. En effet, et naturellement, c’est entre aujourd’hui et dimanche que j’ai un maximum de choses à faire… enfin voilà.
 
Je vous envoie des salutations bien grippées… et faites attention car cette année la grippe me paraît sérieuse…
Comment je le sais ?? Ben simplement par le fait que d’habitude… je ne suis jamais malade.

Commenter cet article

Sekhmet 17/01/2008 19:59

@Tiz... non je crois que cela ne se passe pas par internet... cependant je crois qu'il y a assez de personnes malades en suisse pour que tu doive faire attention.

Sekhmet 17/01/2008 19:57

@Angie... effectivement je carbure entre autre à l'oscillo... mais bon aujourd'hui ai pas eu vraiment l'impression de ressentir son efficacité ... j'ai fait que dormir pendant toute la journée et suis vraiment pas en forme...

Tiziana 17/01/2008 19:52

Aaarghhh! Vade retro Satanas...une grippe ça peut certainement s'attraper via blog...non, plus sérieusement, soigne-toi bien jolis yeux de Saphir. Je t'embrasse fort et t'envoie une poignée de vitamines virtuelles. ;o))))

Angie 17/01/2008 15:39

Aussitôt Ocillo...

Sekhmet 16/01/2008 20:13

Moi aussi je pense très fort à toi ma belle... sérieusement je suis de tout coeur avec toi. Je t'adore.