Et le téléphone sonna....

Publié le par Sekhmet

Tete_a_tete_sous_l_abat_jour.jpgMe voilà … toujours aussi malade et toujours aussi peu à dire. Sauf que, bonne surprise, le bel artiste m’a appelé … donc première bonne suite et surtout bonne surprise suite à la décision que j’ai pris de l’appeler… finalement j’ai probablement bien fait.

Naturellement il a fallu que ça tombe au moment où j’étais entrain de dormir et qu’au téléphone j’avais juste une voix d’outre-tombe. Ben en tout cas je suis malade mais ça s’entendait tellement au point qu’il en rigolait même de l’autre côté … Enfin quand je lui ai dit que je serais ravie de le voir mais peut être pas dans cet état.

Alors il doit me rappeler lundi pour voir dans quel état je me trouve et surtout quand il sera possible de se voir. J’avais juste envie de lui dire « demain »… mais bon demain pas possible. Alors la semaine prochaine.

Naturellement après avoir eu son appel il fallu que j’appelle mes deux meilleures amies et je dois dire que je me sens un peu mal de faire part d’une joie quand les deux passent par des moments que l’on peut clairement qualifier de difficiles... entre l’une qui doit supporter depuis plus de deux ans le divorce sanglant de son conjoint et l’autre qui est entrain de faire face à une immense crise dans son couple… ben sérieusement je me sens mal. Alors je suis désolée mes puces… vraiment… mais je vous aime toutes les deux très fort et je pense fort a vous.

Commenter cet article

Sekhmet 19/01/2008 21:41

t'es chou ma puce... je t'adore. Pense fort à toi.

cindy ;0) 19/01/2008 21:35

Oui j'étais même très heureuse de la nouvelle! Pas de soucis.

Sekhmet 19/01/2008 14:16

Je sais et je sais qu'elles étaient contentes... c'est moi qui avais plus mauvaise conscience... et comme tu dis.. vivement lundi ...

Crystal 19/01/2008 00:28

Eh bien vivement lundi pour toi.
Tant qu'à tes amies, je suis certaine qu'elles ont compris et se réjouissent pour toi.
En tout cas, moi je sais que lorsque je ne vais pas bien, ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles d'amies qui elles vivent de bons moments.