Et son talent s'améliore avec le temps...

Publié le par Sekhmet

24_Jack.jpgBon voilà… trois jours où je suis au fond du lit… enfin plutôt au fond de mon canapé, à la maison. De plus c’était probablement le week-end où j’avais le plus à faire.

Avec cette grippe qui m’est tombée dessus, cela devait être probablement les jours les plus mornes du début de l’année… mais manifestement les segments aléatoires de ma vie en ont décidés autrement.

Pourquoi me direz-vous ? Ben facile… un tas de choses bizarres et étranges. Dans un premier temps, jeudi soir je me trouvais derrière mon ordinateur et voilà que mon Ex, soit Monsieur Tout Juste, m’appelle en me demandant comment ça allait. Ben fallait bien qu’il remarque que j’étais malade après un jour d’absence. Il m’a demandé si j’avais ce qu’il me fallait. J’ai tout ce qu’il faut… merci. Je vais me faire des soirées DVD…

Ensuite hier, comme je vous l’ai indiqué, j’ai eu la belle surprise d’avoir l’appel de cet homme que j’ai rencontré il y’a environ deux semaines. Appel que j’ai attendu pendant des jours mais que je n’espérais point voir arriver…

Et pour finir ce soir… je commençais à préparer ma soirée… j’avais fait mon plateau TV… me suis installée tranquillement sur le fauteuil avec le tigre qui, couchée sur moi, avait fini par s’endormir que soudainement on sonne à ma porte. Qui peut bien vouloir venir sonner chez moi à ma porte le samedi soir à 18h00 ???

J’aurais pensé à tout sauf à lui… planté devant ma porte avec 5 DVD’s en main ainsi que la sixième saison de 24H gravée … pour s’assurer que je passerai une bonne soirée… J'adore 24 heures et il le sait très bien. Je suis impatiente de le voir... sérieusement impatiente.

En tout cas cet homme aura toujours le don de me faire halluciner… Comme je le disais il est réellement talentueux ce Monsieur Tout Juste…  Et plus le temps passe plus il l’est. Et en ce qui me concerne il aura toujours le don de me faire réflechir.

Commenter cet article

Sekhmet 24/01/2008 14:16

C'est pas faux !!!

Angie 24/01/2008 13:53

Oui mais il aurait pu t'amener une nouvelle série sans savoir si tu l'aimes ou pas.

Sekhmet 23/01/2008 21:48

Tout à fait d'accord avec toi sauf qu'il n'aurais pas pu m'amener une mauvaise série vu qu'il connaît mes goûts et qu'il sait que je suis une 24 addict... j'en ai pas rater un...

Angie 23/01/2008 19:32

Si, si, faut quand même lui laisser le fait que ces choix de séries TV sont bons.

Sekhmet 23/01/2008 16:33

Ouaip... bon 24H c'est une bonne chose... je reste cependant quand même légèrement dubitative... :o))