H - 22

Publié le par Sekhmet

sablier.jpgOui H – 22 … vous allez me dire que c’est rien 22 heures dans la vie d’une femme (ou d’un homme)… mais pour moi ces prochaines 22 sont juste terribles … trop courtes ou trop longues c’est selon…. 

Pourquoi … ben dans 22 heures c’est le moment où j’ai rendez vous avec mon bel artiste. C’est là que je serais réellement fixée sur ce qui peut ou ne peut pas se passer… c’est là que j’ai peur … que ça marche … que ça ne marche pas. C’est là que j’aurais le cœur qui va s’emballer …

Cela fait environ une semaine que je tourne toute cette situation dans tous les sens et que je réfléchis à ce que je vais mettre… que je ne sais pas comment je dois y aller … J’ai le trac… le trac de découvrir que finalement le type est marié, qu’il a des enfants, qu’il est homosexuel, qu’il est complètement instable ou… qu’il s’intéresse réellement à moi… 

Aujourd’hui à midi, devant une bonne assiette de sushis (quoi encore ?!?!? ben oui quoi … moi quand j’aime je ne compte pas)… on se faisait tous les scénarios possibles et imaginables avec mes amies … jusqu’à ce que la petite dise « et s’il était terriblement hétéro et qu'il tombait éperdument amoureux de toi»… et on s’est rendu compte que bizarrement … on avait pas pensé à ce scénario… pourquoi ? Probablement parce que c’est ce que nous souhaitons et que si ça se passait comme ça il ne faut pas s’y préparer car ça sera juste le pied… parce que je suis quelqu’un qui déteste me faire de fausses joies … parce que je préfère me préparer au pire pour ne pas être déçue… parce que c’est mon caractère…

Je me prends trop la tête je sais… mais bon je suis une femme, une vrai. J’aime que les trucs de filles…. « Les chaussures à talons, le maquillage, les sacs à mains remplis de conneries et, surtout, les prises de têtes à cause des hommes…. ». Sinon pour quoi se prendrai-t-on la tête si les hommes n’étaient pas là pour ça… 

Mais il est vrai que je suis tellement nerveuse à cette idée que parfois je me dis que j’ai été complètement folle de l’appeler et d’oser lui proposer un verre … maintenant qu’il a accepté, qu’on a fixé le rendez vous … qu’on a réservé le samedi pour ça… ben y’a plus d’échappatoire… y’a plus de porte de sortie… et y’a plus moyen d’éviter la situation… surtout que je serais totalement « débile » de me défiler maintenant… 

Enfin voilà cher lecteur… vous allez me dire que je suis à moitié atteinte… que je suis un peu « cyclothymique » (oui vous avez le droit de le dire)… que je suis un peu « bizarre »… mais bon tout ça ça fait mon charme non ?? 

Alors tenez moi les pouces … pensez fort à moi… allumez moi une bougie… Je vous le demande maintenant car vu mon emploi du temps je n’aurais pas l’occasion de le faire avant de me rendre au rendez-vous…
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sekhmet 28/01/2008 10:06

Euh pascale... ça me fait plaisir de savoir que tu viens régulièrement me lire. Sérieusement je suis touchée... Gentil que tu te sois manifestée.

Sekhmet 27/01/2008 21:54

Salut les filles... voilà samedi de passer avec un sentiment un peu bizarre à l'arrivé... une situation un peu étrange... je vous raconte tout dans mon dernier billet.

l'hystérique 26/01/2008 18:42

Hey ! J'espère que ça s'est bien passé ! Qu'il en y ait au moins une qui kiffe son week end ! Tu me raconteras quand tu passeras sur mon blog ,) Gros bisous

Pascale 26/01/2008 17:07

je souhaite que ce rv se soit passé au mieux j'arrive trop tard pour te dire simplement : sois toi.. je passe souvent te lire continue !!

Angie 26/01/2008 12:25

C'est jour de fête aujourd'hui.

J'attends les sms.