Au voleur ....

Publié le par Sekhmet

Pin-Up.jpgDernièrement je discutais sur msn avec une bloggeuse rencontrée ainsi sur la blogosphère et en s’échangeant nos photos respectives elle me dit d’un cri du cœur « mais t’es canon »… euh… merci mais non… enfin je le suis plus depuis que Monsieur Tout juste est passé par là et que  - simultanément à ma déception amoureuse – j’ai décidé d’arrêter de fumer.

Vous voyez le genre… ben difficile d’empêcher les insidieux kilos de venir se greffer sur mon petit corps bien fragile à ce moment… Disons que je dois quand même faire un peu mon mea culpa car je me suis aussi un peu jetée sur tout ce qui pouvait traîner comme cochonneries dans le coin et qu’il fallait surtout pas que j’achète quoi que ce soit en biscuits, chips etc. si je ne voulais pas leur faire un sort dans la demi-heure qui suivait… Terrible je vous dis…

Enfin tout ça pour dire que je suis passée de la catégorie Pin Up de magazine pour routiers ou décollée d’une carlingue d’avion à la petite sœur du bonhomme Michelin. Oui, je suis passée du 40 à du 44-46…

Oui j’étais une de ses filles avec tout ce qu’il fallait là où il fallait… une taille relativement fine et Dieu ne m’avait pas oublié pour le reste… Maintenant, en prenant du recul je dois dire… j’étais bombesqueet pourtant je me trouvais grosse… car pas comme ces filles maigrichonnes qui remplissent les magazines féminins… Je me détestais je me trouvais obèse et j’avais quasiment 20 kg de moins que maintenant.

Alors maintenant j’aimerais revenir à ça… j’aimerais avoir à nouveau cette ligne, ce corps qui était le mien sur les photos de vacances en Italie avec mes amies… je fais des efforts… je me concentre sur ce que je mange… je fais du sport et mon corps n’a tout juste pas envie de faire l’effort nécessaire de brûler cette surcharge graisseuse… Argh… et là mon coach me dit d’une manière très détendu… « tu sais avec l’âge on perd plus difficilement…. On doit faire plus d’efforts… C’est moins aisé »Je déteste vieillir…


Les années m’ont volées ma ligne, ma silhouette … si vous la trouvez … rendez la moi…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bouhlalààà c'est quoi ces plans "c'est l'âge"?? ça m'énerf. C'est clair que le métabolisme ralentit, mais tu n'as pas 60 balais non plus, arrêtons ces délires. Si tu fais ce qu'il faut tu peux retrouver ta super ligne, et si tu retombes amoureuses tu auras vite fait de fondre, c'est moi qui tel dis! Alors, accroche toi, tu peux y arriver!! (et je délire pas là) le maître mot c'est la vo-lon-té! Zou! c'est parti!
Répondre
S
Ben l'âge n'aide pas... et il faut s'accrocher deux fois plus qu'à vingt ans... mais dans l'absolu t'as raison. C'est juste une question de Vo-lon-té... Merci pour ton com... dur mais terriblement juste...
M
C'est vrai que quand je faisais du T40, j'avais une belle poitrine mais aussi une belle bouée autour du ventre...<br /> Maintenant ma poitrine s'est envolée... Moi aussi, je crie "Au voleur!!" ;-)
Répondre
S
Ben moi c'était les hanches qui étaient en 40 mais la taille elle était plutôt fine... Je dois dire que ça peut paraître trompeur comme ça à lire... mais même mes amies quand elles ont vu les photos ont dû avouer que "ben effectivement..."...
B
je t'ai vraiment trouvée canon Yeux de Saphir, sinon jamais je n'aurais écrit pareille chose. Ok, tu as peut-être pris du poids, t'as envie de revenir à la silhouette que tu avais à 25 ans...je t'encourage certes à perdre du poids afin que TOI tu te sentes bien dans ta tête et ton corps...mais, n'oublie pas...pendant ce temps...de ne pas t'arrêter à "vivre" car tu as énormément de charme...voire plus. Suis certaine que si tu mettais une photo de toi ici, ils seraient tous sur leurs.....popotins en te voyant. Bizou ;o))
Répondre
S
Merci tiz .... sérieusement t'es choue... j'apprécie...
P
Bien le bonjour ami(e)s blogueurs !!!<br /> <br /> Je viens d'être "taguée" par Catharina et comme le veux ce petit jeu, je suis maintenant en recherche d'autres personnes à taguer !!!<br /> <br /> Je t'introduit donc dans ce nouveau "tag partie" et te demande de bien vouloir suivre les instructions se trouvant sur ma page !<br /> <br /> Bien sûr rien n'est imposé, alors à toi de faire le bon choix (lol) et de ne pas rompre cette chaîne pleine de fantaisie !!<br /> <br /> bon dimanche !!!
Répondre
S
Bon ... premier tag... merci pénélope... je vais m'y coller !!
C
C'était quand ces photos? Je ne sais pas si on se connaissait déjà car je n'ai aucun souvenir des tes vacances en Italie :0/
Répondre
S
Non on ne se connaissait pas encore... mais idem que pour la taupe .... prochaine soirée chez moi... avec visionnage photos...