Rattrapée par la réalité... ou comment j'ai retrouvé Douchka !

Publié le par Sekhmet

autruche.pngCes derniers jours j’avais préparé une série de billets en avance. Je voulais vous parler de beaucoup de choses. Simplement aujourd’hui je ne suis juste pas d’humeur à mettre quelque chose qui transparaît la bonne humeur. Car je ne le suis pas...

Aujourd’hui je suis de mauvaise humeur. Oui je suis fâchée… mais fâchée contre moi. L’année dernière fut une année difficile pour moi alors à un moment j’ai décidé de planter la tête dans le sable telle une autruche.

Je ne voulais pas voir certaines choses… je ne voulais pas comprendre et j’évitais les problèmes. A force d’éviter la colline je me suis finalement retrouvée devant une montagne. Et aujourd’hui j’en ai payé un peu les conséquences. J’ai, par pu égoïsme, par pur manque de peps, par pur faiblesse et surtout baisse de forme, laissée des choses s’envenimer. Maintenant je dois réparer des choses qui ont pris des proportions difficilement gérables. Il n’y a pas mort d’homme, il n’y a pas de problèmes autres qu’administratifs mais y’a juste que d’autres personnes n’ont pas réussi à suivre et n’ont pas compris (naturellement que je ne leur avais pas expliqué) … Alors maintenant je dois leur expliquer et je dois faire mon mea culpa…

Enfin je sais que ça peut arriver, que ce genre de choses arrive et que les situations peuvent s’arranger si on en parle. Mais je n’en ai pas parlé et je n’ai pas demandé d’aide quand j’allais mal. Et voilà maintenant je dois faire face à une meute qui va juste me lapider quelques secondes et me jeter aux lions. Ensuite je pourrais me relever, m’épousseter et recommencer une nouvelle aventure.

Dites moi, qui n’a jamais fait de conneries dans sa vie en acceptant des rôles qui ne lui correspondaient pas et qui s’en rendent compte par la suite. L’important, à mon avis, c’est de les assumer et de faire le nécessaire pour les réparer.  Alors maintenant j’assume et je répare


Alors aujourd'hui ... tout en ayant pas trop le moral... je me suis retrouvée sur msn a tchater avec quelques personnes qui , par leur simple fait d'être là, m'ont fait sourire, m'ont touchées et m'ont surtout amenés de petits moments de joie...

Merci à vous trois... vous vous reconnaîtrez ... Merci à toi qui fait assez confiance en notre amitié naissante pour m'inviter au jour le plus important de ta vie, à celle qui me fait assez confiance pour partager un secret innavouable et surtout merci à celle qui m'a envoyée cette vidéo en me disant "tu te rappelles" ?? 





Oh oui que je me rappelle...

Publié dans That's me

Commenter cet article

Lady D. 19/02/2008 21:55

Douchka ! Oh mon dieu ! Là je me suis pris une claque ! Oh si je me souviens... "Mais qu'est ce qui fait courrir Taram ? C'est le chaudron magique lalalala" rooooooo

Sekhmet 19/02/2008 23:40

Ah ... J'ai hésité un moment à mettre Taram... sacrés souvenirs...

Tiziana 13/02/2008 23:02

Ai pensé à toi today...tout va bien? Bize. ;o)

Sekhmet 13/02/2008 23:45

ça va tiz... rassure toi... ça va !!

alpha mâle 13/02/2008 22:47

Dis-donc Sekhmet,j'espère que tu ne crois pas que Douchka est mon idooooooooole et que j'ai suivi son parcours.
Mais en lisant ton billet et les commentaires, je me suis dit : "qu'est-ce qu'elle est devenue cette petite Douchka?"...

Et pour l'élégance du hérisson, c'est vraiment un bon livre. Un beau livre. J'ai adoré. Ciao bella

Sekhmet 13/02/2008 23:45

Non non j'ai pas pensé que Douchka était ton idole... :o)) Moi aussi soudainement je me suis intéressée à ce qu'elle avait fait... donc j'ai fait les même recherches que toi !! Et pour le livre... ben je me réjouis de le lire... :o))

shakti 13/02/2008 16:36

sekhmet tu viens de te faire taguer! va voir sur mon blog!

Sekhmet 13/02/2008 22:35

On dit jamais deux sans trois... vu que celui ci est différent des autres je m'y attèle... par contre je ne sais pas encore qui je vais taguer encore une fois.

alpha mâle 12/02/2008 22:58

Juste pour te dire que ton message sur mon blog m'a touché. Et que pour dire vrai, je vais bien.

Comme mesdames, vous êtes sensibles à votre amie Douchka, sachez qu'elle a eu une vie de merde ces 10 dernières années.
Elle et son mari de producteur se sont quittés. Elle s'est retrouvée avec 3 enfants, sans argent (classique, les mecs sont parfois des ordures). Elle a tiré le diable par la queue, elle a fait plein de petits boulots, elle posa nue pour plusieurs magazines de charmes.
Enuite, elle est devenue hôtesse d'accueil pour un grand restaurant parisien. Et depuis, elle a tenu un rubrique musicale sur une chaîne cablée privée : RMC TV. Mais là sous le nom de... Deborah Pierre-Bloch. Mais elle va bien! Elle a aussi fait la 1ère ou dernière compagnie sur TF1 (tv réalité débile)
Je crois que je vais l'inviter pour la St Valentin, on parlera de "l'élégance du hérisson" de Muriel Barbery :)
(toi, derrière ton écran, si tu ne savais pas que c'est un livre, alors, toi aussi, tu peux devenir une amie de Douchka)

Sekhmet 12/02/2008 23:04

Je suis allée faire un tour sur son site ... faut Googlelisé Douchka Esposito et on la trouve. Elle est encore tellement magnifique... vraiment superbe. Je ne savais pas tout ce que tu as dit... J'avais même pas suivi son histoire ... Pour ce qui est de l'élégance de l'hérisson... c'est le prochain livre dans ma liste ... il attend sur ma table de chevet. Je dois encore finir le Portrait de l'écrivain en animal domestique... ça aussi c'est un livre au cas où... argh...