Amour ou amitié - même combat !!!

Publié le par Sekhmet

undefinedOn peut être pour… on peut être contre. Mais une chose est sûre, on n’y échappe pas. Aujourd’hui c’est la St. Valentin. Alors vu que je n’ai aucun Valentin avec lequel fêter cet événement j’aimerais souhaiter la St. Valentin à tout ceux que j’aime, qui font parti de ma vie et qui ont ou ont besoin d’amour… Car moi j’aime qu’on fête l’amour. 

L’amour c’est quoi ? Pour moi c’est partager, se sentir bien avec une personne et surtout avoir envie de voir cette personne. Donc l’amour c’est aussi de l’amitié et vu qu’il n’y a pas de fête de l’amitié je me permets de rappeler à mes amis à quels point je les aimes. Car je trouve que ça mérite tout autant d’être fêté aujourd’hui… 

Alors j’aimerais souhaiter bonne St. Valentin à … 

Ma rouquine préférée…
car s’il y en a une que j’aime sur cette terre et qui cumule le besoin d’amour en ce moment c’est bien toi. Alors oui, je te le dis et répète ma puce… je t’aime. 

Ma meilleure amie
… toi tu n’as pas spécialement besoin d’amour je sais. La vie t’as comblée ces derniers temps mais cela n’empêche que je t’ai toujours aimé comme ma sœur et que je t’aimerais toujours… ça fait maintenant près de 18 ans que ça dure et ça ne s’arrêtera pas… 

La taupe
… toi petite brunette… je sais que la vie ne t’as pas réellement montré que l’amour existait sur cette terre mais crois-y fort. Car, comme on dit dans Love Actually, tout est fait d’amour, tout est amour et il faut seulement y croire. Allez je t’adore. 

Toi, amie virtuelle qui a osée m’inviter pour participer à l’événement le plus important de ta vie… ben dis-toi que même si on ne se connaît pas réellement personnellement… je me suis attachée à ton personnage et que je t’aime vraiment bien. 

Toi aussi, bloggeuse aux émotions fragiles… tu as trouvé l’amour et ça t’aide à avancer maintenant. Gardes le aussi précieusement que possible. C’est un cadeau du ciel…. 

Toi mon petit frère
… je sais que tu doutes … je sais que parfois tu as l’impression que tu ne seras jamais heureux et que tu ne trouveras pas « chaussure à ton pied ». T’inquiète parfois je pense la même chose aussi. Mais saches que tu es un homme formidable et qu’une fille se rendra bien compte un jour de ce que tu es comme cadeau. Je t’aime aussi très fort… 

Toi mon meilleur ami
qui a décidé de se passer la corde au coup prochainement… ben voilà tu vois, tout finit par arriver. Et finalement – même si j’avoue avoir eu de la peine au départ – je crois que tu as trouvé exactement ce qu’il te fallait car ce n’était pas facile de trouver quelqu’un qui te supportais tous les jours. 

A toi Mimi et toi Lulu… vous mes deux seuls amis dans cette boîte de ouf. Je pense que je n’aurais pas réellement aussi bien supporté mon passage ici sans votre présence. Et Mimi, accroche toi… et ne te laisse surtout pas dicter ta conduite. Si t’es malheureux secoues toi les puces… 

A mes parents qui ne me lisent pas… à tous mes autres amis… Aujourd’hui j’ai juste décidé d’aimer la terre entière... car c’est bien ça non ? Aujourd’hui on fête l’amour !!!

Publié dans A méditer

Commenter cet article

Mademoiselle Figolu 15/02/2008 18:45

Vive la Saint Valentin et surtout l'amouuuuuuuur comme tu dis ! halte aux carcans et autres stéréotypes !!!!

C'est joli comme tout !

Sekhmet 15/02/2008 23:51

Merci ... et oui fêtons l'amour ...

Eldiablo 15/02/2008 09:00

et bien c tout mimi ce genre de déclaration !!

Sekhmet 15/02/2008 23:50

Merci.. c'était le but ...

Tiziana 14/02/2008 23:17

Arghhh! Chu émue que tu aies pensé à moi Yeux de Saphir. On ne se connait pas encore de visu (mais ça ne saurait tarder) mais sache que je t'apprécie, pis j'adore comme t'écris mais ça tu l'sais non?
Ai eu une super soirée avec mon BoBrun en zamoureux, ai été obligée de refliler 20.- à ma fille afin qu'elle aille manger au Mac Do avec sa copine...pfffft! Je t'embrasse bella.

Sekhmet 15/02/2008 23:48

Moi aussi gros bisous à toi bella...

Pascal 14/02/2008 19:49

c'est beau ce que tu dis !

Sekhmet 14/02/2008 20:00

Je le pense en plus... tu te rends compte !!!

Angie 14/02/2008 15:39

Rhoooo, quel honneur ma douce.

Moi aussi je t'adore et j'envoie plein de bisouuuusssssssssssss en ce jour où l'on fête l'amour, quel qu'il soit.

Sekhmet 14/02/2008 20:04

Merci ... et je le pense vraiment ...