Ô temps! suspends ton vol...

Publié le par Sekhmet

undefinedet vous heures propices ... suspendez votre cours. Mais faites le pendant le week-end pu"""" ....

Argh… le week-end est terminé et me voilà entrain de me dire que je n’en ai pas profité pour une seconde. En fait mon week-end fut une véritable course mais au moins y’a certaines choses qui ont étés réglées… j’ai réussi à régler certaines choses qui me pesaient et dont je parlais justement dans un de mes derniers billets…

Mais là je dois avouer que depuis ma sortie du boulot vendredi soir je n’ai pas réellement eu le temps de souffler, comité par là, activité associative par ici et encore rendez-vous par là-bas ! De plus j’ai dormi comme une marmotte dimanche pour me sortir des plumes que tard dans la matinée… cela ne m’était pas arrivé depuis bien longtemps. Bref… Me voilà juste entrain de me dire que demain je retourne dans mon monde de dingues et plein de « stress » sans avoir réellement eu le temps de m’asseoir et de dire ouf. Et après j’ose encore douter de mon hyperactivité…

Bref tout ça pour dire que si quelqu’un aurait la bonne idée de vouloir défendre le prolongement du week-end pour un jour… je signe… Car je bosse déjà environ 10 heures par jouralors j’aimerais bien avoir un peu de repos pendant le week-end. Ce n’est pourtant pas trop demandé non ??

Bon j’avoue… je ne peux manifestement que m’en prendre à moi-même… mais bon on peut toujours essayer…

Alors toute bonne âme, suisse de préférence (car naturellement si ça se fait sur territoire français ça ne va pas m’aider) qui aurait du temps et qui serait prête à défendre une cause perdue telle que celle d’obtenir un jour de congé de plus par semaine… est la bienvenue… et aura mon complet soutien psychologique dans son combat. Je vous jure que si j’avais le temps je m’en occuperais moi-même…

Quand je suis un peu stressée... parfois y'a certaines musiques qui me calment... et souvent c'est de la musique Russe. Cette chanson particulièrement me rappelle mes premiers voyages dans le pays de mes ancêtres... C'est la première chanson que j'ai sû par coeur... Quel plaisir de la réentendre.



La chanteuse s'appelle Alla Pougacheva et est un véritable star en Russie... une immense célebrité... la Tina Turner de Russie...
 

Et si vous n'avez pas aimé ... ben je vous met sa fille... eh oui... on dirait pas comme ça... mais voilà la descendante (en ligne directe de Alla Pougacheva) ... et elle s'appelle Alsu... 

Commenter cet article

alpha mâle 18/02/2008 23:27

Avec une belle petite musique russe, je pourrais faire un beau strip sur mon blog ... si je dépasse les 1000 visiteurs :)

alpha mâle 18/02/2008 20:12

Effectivement, j'ai bien écouté les paroles de la chanson est c'est... incompréhensible. Mais ton explication donne tout son sens à cette chanson. je l'ai réécouté avec le message en tête et c'est vachement désespérant.
Et pour la fille, elle est plutôt mignonne, belle voix, belle voiture, un peu cliché mais je n'arrive plus à me débarasser de la mélodie (dans ma petite tête).

Sekhmet 18/02/2008 21:15

Ben c'est l'avantage des musiques russes ... une grosse majorité ont un rythme assez entraînant et facile à retenir.

Mademoiselle Figolu 18/02/2008 20:02

Ah ouiiiiiiiiiiii moi aussi je vote pour le prolongement de nos week ends mais élaborons une charte internationale comme le dit gazelle ...

Bon et pense à lever le pied de temps en temps quand même ... tu vas finir par t'épuiser à ce rythme !!!!
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ...je ne fais pas mieux que toi :(

Sekhmet 18/02/2008 21:13

Ben oui... on est toutes au courant et pourtant ... enfin on se comprend.

MissBrownie 18/02/2008 12:25

Je travaille 4 sur 5 grâce à un congé parental, mais même ça ne m'aide pas à être en forme lol
Là je suis naze car peu d'heures de sommeil sur le we...

Sekhmet 18/02/2008 21:12

Effectivement je ne pense pas que le fait d'être maman soit de tout repos. :o)) c'est un boulot à 100% en soi déjà...

annick 18/02/2008 09:38

magnifique coiffure et superbe maquillage... je sais c'est le contenu de la chanson qui est important :-).
je suis pour le décret international du w-e qui se termine le lundi!

Sekhmet 18/02/2008 21:07

Ben disons qu'elle a son style et tu ne l'as pas vu il y a quelques années.... c'était a mourir de rire... mais je trouve que du haut de ses cinquante ans elle se démerde pas mal non ??