Et ça continue encore et encore ....

Publié le par Sekhmet

tag1.jpgTaguée par U-nicks sur un tag que je ne connaissais pas … ben me voilà encore une fois entrain de répondre… et ce même si je m’étais promis de ne plus le faire. 

Alors cette fois il s’agit de dire 6 choses que je trouve sans importance. Enfin 6 choses dont j’ai rien à f**** vulgairement dit. Enfin allons y…


Dans un premier temps, comme toute bonne taguée je mets le réglement... Enfin ce n'est pas important. Alors de toute façon vous savez ce que vous devez faire.



Je trouve sans importance d’oublier d’appeler régulièrement mes parents. M’enfin je les vois déjà une fois par semaine pour aller manger avec eux alors si je ne les appelle pas pendant deux ou trois jours c’est pas grave. Pour ma mère j’ai toujours l’impression que c’est la fin du monde.

Je trouve sans importance d’avoir fait de grandes études ou non, d’être d’une bonne famille ou non. Même si ma famille a tendance à vouloir me le rappeler régulièrement pour moi ce qui est important c’est de m’entourer de gens honnêtes, intelligents et vrais et ce, n’importe qui qu’ils soient.

Je trouve sans importance d’avoir au bras, au pied ou sur moi des habits, accessoires et autres babioles des modes passées. Dans un premier temps le but est que ça me plaise à moi et je défends l’idée que même les choses out reviennent toujours à la mode.

Je trouve sans importance que les hommes politiques s’amourachent de diverses chanteuses et qu’ils vont faire un tour à Disneyland avec. L’important c’est qu’ils fassent leur boulot de président correctement, ce qui paraît être une tâche on ne peut plus ardue (désolée u-nicks … un peu copié sur toi)...

Je trouve sans importance que Miss France ait posée nue à lécher du lait par terre. Mon Dieu c’est la plus belle femme de France qui doit être élue pas la plus sainte ou la plus mieux éduquée.

Je trouve sans importance d’avoir moins de 150 visiteurs uniques par jour sur mon blog… l’important c’est que mes ami(e)s aiment…. Je fais ça pour m’amuser et tant que ça me plaît… le jour où ça ne m’amusera plus je serais loin. 

Ben nettement plus dur comme tag que les autres… difficile de dire les choses dont on se fout littéralement. Pas facile. Car finalement y’en a tellement, qu’on pourrait presque tomber dans la banalité… non ?? Enfin… ce fut pas mal casse-tête…

Et l’autre casse-tête est de trouver les gens qui seraient prêts à accepter mon tag sans me détester pour autant…  Mes victimes sur ce coup sont donc...

Alpha Mâle, Une fille ordinaire, Mademoiselle Figolu, Miss Brownie, Miss Gaby, Shakti ...

Dans l'espoir de ne pas avoir tagué à double ou à triple...


Publié dans That's me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Moa 22/02/2008 11:33

Kikou Sekhmet ;-)

Encore ... je veux tout savoirrrr... :0070:

Et oui, tu gagnes à être connue, la rançon du succès.

Bonne journée toâ, à bientôt.
Bisous... :0010:

PS: Je t'ai réondu, tics en ligne chez moâ.

Sekhmet 22/02/2008 17:17

Je ne sais pas si je gagnes à être connue... et quel succès j'ai... mais c'est gentil...

shakti 21/02/2008 13:38

voui voui j'ai vu, patience, j'arrive!

Sekhmet 21/02/2008 23:21

Suis pas pressée...

elsewhere 21/02/2008 09:07

"C'est que le début d'accord d'accord..."^^
Dsl c'est ton titre qui m'a mis cette chanson dans la tête!!^^
Moi aussi je trouve ça pas grave si t'oublie d'appeler tes parents... toute façon, au bout de quelques jours tu les appellera, je vois pas ce qui les tracasse autant, surtout pour les mamans comme tu dis!!^^

Sekhmet 21/02/2008 23:15

C'étais le but... la chanson. Ben les mamans sont comme ça... qui tu ai quitté le nid depuis des mois ou des années... ben c'est la même chose... on reste toujours leur bébés... Merci pour ton passage...

Angie 20/02/2008 18:59

Non, non, tu m'as oubliée. Je me ferais une raison.

Sekhmet 20/02/2008 22:28

Je t'assure que non... mais suis désolée... la prochaine fois je te taguerais deux fois...

MissBrownie 20/02/2008 09:56

Promis promis je le ferai :o)
Mais bizarrement je trouve plus de choses qui ont de l'importance que l'inverse...

Sekhmet 20/02/2008 13:03

ça a été exactement mon problème... et le pire c'est d'en trouver 6... car au troisième du bâches totalement !!