Le hasard fera bien les choses...

Publié le par Sekhmet

b-teau.jpgDernièrement je me suis entendue dire à ma meilleure amie par téléphone… « J’ai assez ramé, je jette l’ancre, j’accoste et je verrais bien ce qui arrive »… Les raisons de cette phrase sont simples, elles concernent le bel artiste, enfin plutôt ma vie après « Monsieur Tout Juste », ou quand même l’artiste, euh non Monsieur Tout Juste… oui oui il s’agit bien de lui… 

Bon je vais vous expliquer. Suite au deuxième rendez vous avec l’artiste il m’avait dit « je te rappelle » et il ne l’a pas fait. Bref voilà… et là ma meilleure amie me demande : « mais ça va ? T’es pas trop triste »… je lui ai dit que ça allait plutôt bien… et elle a ajouté « t’es sûre ? »… 

Oui je suis sûre… Les mecs ils viennent ils repartent, ils restent s’ils en ont envi. Je ne vais plus me prendre la tête sur le comment du pourquoi, sur ce qui cloche ou pas chez moi pour qu’on en me rappelle plus. Il ne veut pas, il ne veut pas… point final à la ligne. J’ai vécu une relation chimérique de presque 2 ans avec Monsieur « tout juste »…. Ce genre de relation derrière laquelle on court sans relâche histoire de pouvoir graviter quelques moments de bonheur… ce genre de relation où on s’essouffle à trop en faire, à trop donner sans recevoir en retour à toujours faire le premier geste, le premier pas dans l’espoir que l’autre réponde positivement… Une année et demi à me battre pour cet amour hypothétique… pour finalement entendre « je t’adore mais ne t’aime pas mais me serais sacrifié pour que tu sois heureuse »…. 

Pour finalement se retrouver assise seule dans son canapé et se rendre compte que rien n’a changé, que pendant deux ans on a été seule assise dans ce canapé… que ce n’était que du vent, qu’un miroir aux alouettes. Pour finir à se bouffer les nerfs, bouffer la santé à s’en vouloir d’avoir été aussi conne et aussi naïve… Non je ne suis plus prête à ça… non plus jamais… 

Alors maintenant je ne vais pas courir derrière un homme, j’ai assez ramé, je jette l’ancre et je verrais bien ce qu’il arrive. Le bon il aura envi de partager, il aura envi de m’appeler, de m’emmener en week-end, de m’écrire des petits billets sur un post-it et de le coller sur la machine à café… le bon je n’aurais pas besoin de lui demander ce qu’il fait le week-end prochain car ça sera clair qu’il le passera avec moi… le bon il est là, quelque part… et il accostera sûrement, un jour, sur la même plage que moi…. 

Et là à ma meilleure amie de me dire… « ah ben ça alors, si je m’attendais à ça de ta part »… Ben quoi c’est tellement étonnant ?? Ben paraît il que oui… mais tant mieux non ?? 

En attendant je profite un peu du soleil… j’ai grise mine ces jours….

Publié dans My Love Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
En effet, il faut essayer de pas regarder ce qu'ils font, et surtout de ne pas parler d'eux :p <br /> <br /> Sinon, on passe pour celui qui n'arrive pas à se détacher de l'être parfait et qui a donc tous les torts.
Répondre
S
<br /> Exactement ...<br /> <br /> <br />
N
Madame Parfaite a également trouvé chaussure à son pied. Ils n'ont pas emménagé ensemble, du moins pas que je sache. Et ils ne sont pas près de le faire étant donné qu'il vit à Toulouse et elle à Paris...
Répondre
S
<br /> Bon ça fait un peu de distance en effet... mais faut pas se focaliser sur ce que les gens parfaits font... c'est mieux...<br /> <br /> <br />
N
J'ai une Madame Parfaite moi aussi, c'est marrant...
Répondre
S
<br /> On pourrait les présenter... ils s'entendraient sûrement... enfin quoi que Monsieur Tout Juste a trouvé chaussure à son pied... et a emménagé avec elle trois mois<br /> après leur rencontre... c'est là que je me dis que j'aurais du voir qu'il y'avait un blème...<br /> <br /> <br />
T
La solution miracle? Inscris-toi à Meetic! Ok je sors...pas la tête!!! Je t'embrasse belle brune. Bon ouikend. ;o)Moi c'est soirée en amoureux ce soir ;o)))
Répondre
S
Euh.. non... on va laisser cette solution pour plus tard... pour beaucoup plus tard... si véritablement nécessaire.
S
tu as parfaitement et absolument raison (sorry il est resté en chemin) ;)
Répondre
S
J'avais compris ... :o)) mais bon c'est pas bien de perdre des mots en route...