Pieces of my day...

Publié le par Sekhmet

Hockey.jpgJe n'ai pas réellement la tête a vous pondre un billet digne d'une grande reflexion... aujourd'hui c'était plutôt une journée à petites histoires... des dépêches... mais bon ... je partage donc ma journée avec vous !!!

Mon équipe de hockey préférée vient de se qualifier pour le tour final
, ils joueront contre la meilleure équipe du championnat mais j’m’en fous… ça fait depuis 2004 qu’elle ne s’était plus qualifiée… Alors ça fait plaisir… Là tout de suite mieux vaut que je vous écrive que de vous parler… c’est moins rauque… eh oui j’ai un peu trop crié…

Tous mes horoscopes me mettaient en garde contre des défauts de gestion dans mes comptes et des soucis financiers. Paranoïaque j’ai refait 3 fois mes comptes en rentrant. Tout me paraît en ordre.

J’ai eu mon premier rendez vous chez le spécialiste de la nutrition après une semaine. Ben bonne surprise … j’ai perdu 800 grammes… j’avais pourtant l’impression d’avoir fait tout faux. Manifestement je ne pouvais que faire mieux qu’avant… pourvu que ça continue comme ça… Maintenant je sais déjà un peu plus comment il faut faire pour correctement s’alimenter… mais c’est tout un apprentissage.

Ma meilleure amie à eu 33 ans hier… et je ne lui ai souhaité son anniversaire qu’aujourd’hui. Honte à moi. Ben voilà pour me rattraper je lui offre la soirée de samedi… un match de hockey et une fondue pour finir… tout ça c’est génial pour le régime. Mais bon une bonne fondue fribourgeoise qui peut y résister… en tout cas pas elle.

Aujourd’hui j’ai à nouveau reçu de nombreux travaux à effectuer pour lundi. Ben demain s’annonce à nouveau une semaine chargée… Quoi ils ne pensent quand même pas que je vais travailler le dimanche pour eux, hein non ??

Je compte les jours pour mon départ en vacances et je commence déjà à paniquer parce qu’il me manque ça ou ça… bref… non je n’ai pas la fièvre des voyages… Mais je me réjouis tellement… sérieusement.

Ma musique de la semaine… J’ai eu un gros coup de cœur pour cette chanson de Micky Green… et sa chanson « OH »… j’adore l’écouter en boucle… cette voix me calme et me berce … j’adore.


Commenter cet article

Tiziana 22/02/2008 23:18

Vi, j'aime bien aussi...marrant j'aime quasi tout ce que tu propses, même la zik suisse (sic).
Alpha, ça c'est bien le commentaire d'un mec: petite bouche en amande...;o))))
Bisous Yeux de Saphir fan de hockey et accessoirement de golf. ;o)

Sekhmet 22/02/2008 23:23

Non pas fan de golf... juste fan des rires que je peux y faire. Mais le hockey sans soucis... :o)) Et la zic suisse... Et puis.. Tiz t'avais douté de mon bon goût ? Hein ?

alpha mâle 22/02/2008 20:57

Putain, qu'est-ce qu'elle chante bien. Quelle voix! Et quelle belle petite bouche en amande, avec un petit sourire.
Merde, je sors du coma ou quoi, je ne connais pas!!!
Je vais chercher sur Itunes.
Dis si tu choisis tes amies comme ta musique, tu devrais me présenter à une de tes amies ... puisque tu as mis en doute que je suis peut-être le BON :) ... hihihi

Sekhmet 22/02/2008 23:21

Et pis quoi encore... tu veux aussi que je vous prépare le dîner en tête à tête ??? Hein... et bien oui mes amies sont tout aussi bien choisies... mais avec un caractère aussi trempé que le mien... donc pas facile à manier.

Sév 22/02/2008 17:08

Soirée bonne.

Sekhmet 22/02/2008 17:21

Bonne soirée...

Angie 22/02/2008 14:06

Les sushis, la fondue... Encore un truc et je ne te parle définitivement plus.

Sekhmet 22/02/2008 17:20

Ben je vais essayer qu'il y'en ai pas d'autre de truc... :o)) Mais au moins maintenant on sait ce que nous allons manger les prochaines fois que nous nous voyons.

lili est insolente 22/02/2008 13:19

elle est hyper cool cette chanson !

Sekhmet 22/02/2008 17:19

Ouaip ça c'est sûr... :o)) Bienvenue sur mon blog et merci pour ton commentaire..