Let the sunshine in...

Publié le par Sekhmet

audi_tt_roadster_24.jpgCe week-end fut absolument magnifique. Un temps superbe juste de quoi amener de la bonne humeur. Génial. Donc aujourd’hui juste envie de partager mon week-end avec vous.

Samedi je me suis levée de bonne humeur
. Ma meilleure amie devait venir faire un tour par fribourg alors j’étais contente de la voir. J’avais rendez vous avec mes parents à midi et après une bonne salade je reçois un appel sur mon portable… voilà que l’homme que je considère comme mon meilleur ami vient par hasard faire un tour par Fribourg avec sa future femme. Ils se sont tous donnés le mot mais bon ça fait deux fois plus plaisir. En plus, par une si belle journée quoi de plus génial que de partager un bon verre avec des gens qu’on aime sur une terrasse en plein soleil.

Nous avons discutés de tout et de rien
. Mais particulièrement des relations humaines. Et finalement je me suis rendue compte que mes amis étaient ravis de me voir prendre ma vie en main, enfin d’avoir décidé de ne plus me prendre la tête par rapport à ma situation personnelle et de célibataire. Alors naturellement je fus confirmée dans mon choix.

Le soir je me suis rendue à la patinoire, à nouveau je sais, histoire de voir le dernier match du tour qualificatif de mon équipe. Un match qui comptait pour beurre car aucune des deux équipes qui jouaient ne pouvaient changer quoi que ce soit à leur situation au classement. Pourquoi s’y rendre vous me direz, ben je dirais que plusieurs raisons m’y ont poussées.

La première parce que j’aime le hockey, la seconde parce que je voulais dire merci à cette équipe pour nous avoir fait plaisir pendant la saison et troisièmement j’avais une fondue de prévue après le match. Ce fut un moment particulièrement détendu et agréable. Ce n’est qu’à une heure du matin que la propriétaire du restaurant nous a gentiment demandé de quitter les lieux.

Aujourd’hui je me suis levée autour de midi. Eh oui parfois je dors plus de 6 heures par nuit. J’ai écris à des amis, histoire de savoir ce qu’ils faisaient de leur journée pour me retrouver embrigader dans la visite d’une exposition canine. Bref… moi qui d’habitude n’aime pas trop ce genre de foire aux animaux je me suis toutefois prêtée au jeu et je dois avouer … j’ai trouvé ça terriblement fun… (D’ailleurs j’ai parfois tellement rigolé que j’en ferais un billet à part).

Mais je dois dire, sans vouloir rendre qui que ce soit jaloux, que ma journée fut surtout marquée par la possibilité de rouler décapotée … eh oui j’ai enfin pu rouler cheveux au vent. Quel pur bonheur… un bon bol d’air frais avec la possibilité de recharger à fond mes batteries de soleil. J’aurais bien fait un long tour dans mon petit bolide pour profiter encore plus longuement mais bon… rien que ce petit moment fut un délice… et j’en redemande… vivement que les beaux jours reviennent définitivement.


Alors pour ponctuer cette journée voici une chanson qui va bien avec le soleil. En plus, je vous gratifie de deux versions de la même chanson… la vraie (version du film Hair qui me donne des frissons à chaque fois que je la vois)




et la kitschissime de Army of Lovers


Commenter cet article

Mademoiselle Figolu 25/02/2008 18:33

Bah tu vois je l'avais dit que le soleil était le meilleur remède contre la mauvaise humeur et la bluesitude ;) Je suis heureuse de te voir toute remontée et heureuse :D Quoi de mieux qu'un super week end radieux entourée dans gesn qu'on aime ???? Hein ??? Quoi ???? :)

Contente de te lire comme ça

Sekhmet 25/02/2008 23:05

Merci ... oui le soleil c'est bon pour le moral.

MissBrownie 25/02/2008 14:39

Ca fait du bien des journées comme celles là :-)

Sekhmet 25/02/2008 23:06

Tu peux le dire

graine de fée 25/02/2008 13:18

Un peu de soleil, les amis, la famille, de la douce musique et le sourire est là

le bonheur est fait de choses simples

passe une bonne journée

à bientôt

Sekhmet 25/02/2008 23:10

De choses toutes simples... c'est vrai... mais tellement belles.

shakti 25/02/2008 09:24

wa quel week end! ravie de voir que tu vas bien!

Sekhmet 25/02/2008 23:10

Merci ...

gazelle 25/02/2008 08:43

un Bon WE alors! chouette :)

Merci pour les clips! je connaissais pas la première version (**honte**)

Sekhmet 25/02/2008 23:12

Ben je t'ai au moins fait découvrir la plus belle version de Let the sunshine... moi elle me fait pleurer à chaque fois.