Zen ... moi aussi "zen" beaucoup

Publié le par Sekhmet

ZEN.jpgY’a des jours où j’aimerais pouvoir éviter certaines personnes, où j’aimerais pouvoir me passer de les voir, ou de les entendre. Parfois juste que leur tête font passer une tempête tropicale sur votre bonne humeur. Souvent ces personnes j’arrive à les éviter, j’arrive à ne pas leur parler car il suffit que je ne réponde pas au téléphone s’ils appellent, que je dévie mon numéro prof sur ma secrétaire qui me fera à nouveau une série de post-it ou que j’évite les endroits où ils risquent de ce trouver…  

Cependant y’a une personne dont j’arrive définitivement pas à me débarrasser, et même si je mets tout le cœur à ne pas le voir ou l’entendre il arrive toujours à se mettre au centre de mon champ de vision et ou de ma perception phonique. Lui, c’est Monsieur Tout Juste…  Bon c’est le défaut principal de cette ex-relation-semi-officielle avec un collègue de travail, c’est qu’après la rupture officielle entre nous mais inexistante au travail il est toujours resté et s’est toujours comporté comme le super-bon-collègue-de-travail qui t’aime beaucoup et qui s’intéresse vachement  à ce que tu fais. Je dois avouer que je suis en partie responsable de ma situation. Mais je la déteste…

Je ne sais pas si il le fait exprès ou s’il porte vraiment quelconque petit intérêt à ma personne tout ce que je sais c’est que son comportement à tendance à m’énerver et me foutre en l’air mon beau moral de la journée…

Vous allez tous, unis d’une même et unique voix, me dire que je dois lui dire d’aller se faire f**** et je le sais. Je sais aussi que je devrais peut être lui expliquer que ça va mieux quand je ne le vois pas…  pourtant, je n’y arrive pas… Je ne peux pas… je ne veux pas… Je préfère, pour des raisons de paix professionnelle, rester ainsi … je ne veux pas la guerre

Enfin… voilà mon petit coup de gueule de la journée… Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas énervée contre un de mes ex … fallait bien que ça se fasse à nouveau non ?

Bon je suis dans ma série des vidéos et des musiques que j’aime… cette fois une qui me fait sourire… rire … et qui parle justement de quelque chose que je devrais apprendre à faire…


Publié dans Féminin - Masculin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

shakti 28/02/2008 19:09

oué pas clair tout ça: soit tu fais le plan angie en étant sûre de ne pas retomber dans ses filets, et pour ça quelque part tu dois l'ignorer pour ce qui te tourmente, SOIT tu l'ignores tout court ("tu m'es indifférent, même si parfois je veux bien t'écouter"), sourire aux lèvres mais l'ignorer quand même. J'espère avoir apporté un peu de clarification mais j'ai l'impression d'embrouiller encore plus... :)

Sekhmet 28/02/2008 23:43

Effectivement ça me paraît la moindre plus clair...

shakti 27/02/2008 16:04

je suis pas loin de partager l'avis d'angie, sauf qu'il faut être sûre de ne pas retomber dans ses filets hem hem. Les indésirables s'éloignent quand on n'y fait plus trop attention ou quand on commence a décider de si on veut les voir ou pas. C'est radical, si tu veux pas le voir, ignore le gentiment mais ignore le quand mêmei il va finir par s'éloigner ou plus trop s'intéresser à toi.

Sekhmet 27/02/2008 22:21

T'es d'accord avec Angie ou tu pense qu'il faut que je l'ignore... si je l'ignore il va être deux fois pire.

Angie 27/02/2008 14:19

Ou alors, tu fais mine de t'intéresser à lui vachement beaucoup. Il va penser que tu en as toujours après ses fesses et il va prendre peur et cesser de venir te voir.

Et tu auras gagné.

Plus on est envahissante, plus le mec ça l'effraie. J'ai testé pour vous.

Sekhmet 27/02/2008 22:20

Je pensais la même chose que toi y'a 24 heures... :o))

gazelle 27/02/2008 12:30

Bon déjà je vais te dire que j'adore les clip youtube que tu mets en fin d'articles, la dernière j'ai eu la chanson de "hair" toute la journée dans la tête, bonne humeur assurée, et j'adoreeeeeeee le rois lion :p

Sinon je sais pas trop quoi te dire concernant ta situation, te connaissant pas encore, les relation amour//pro c'est difficile à gérer, et tu as raison de vouloir préserver le domaine professionnel. Courage et prend soin de toi :)

Sekhmet 27/02/2008 22:19

Dernièrement quelqu'un m'a dit qu'il fallait déjà être conne pour être rentrée dans une relation dans le milieu professionnel... et il a terriblement raison. Ma première erreur est là ... c'est la principale.

Tiziana 27/02/2008 12:29

Eh ben yeux de Saphir a une secrétaire...tu peux me la prêter le week-end? Car moi c'est le week-end que je n'ai pas envie de répondre à certaines personnes.
Effectivement, ça fait un bail que tu nous a plus parlé de ce Monsieur. Es-tu encore touchée par lui? J'admire ta zénitude...bon mercredi. Bisouuuus

Sekhmet 27/02/2008 22:18

Je dois dire que je suis touchée d'une certaine manière... car il m'énerve et il a le don de ne pas m'aider dans mon humeur... difficile. Enfin je serais contente de ne pas avoir à le croiser autant.