Les nominés dans la catégorie "Sekhmets d'or"...

Publié le par Sekhmet

coupe_cristal.jpgEn faisant un tour par chez la citadine parachutée en campagne j’ai vu qu’elle m’avait nominée dans ses 10 blogs préférés… ça fait plaisir… En plus maintenant la mode c’est de rendre la pareille à cette personne en répondant par une sorte de tag non tagueur… enfin en faisant la même chose.
 
Bon ça tombait bien j’avais pas d’idée de billet pour aujourd’hui donc je vais vous présenter mes blogs favoris ceux qui m’amusent et ceux qui me touchent…. Bon la susmentionnée ne se trouvera pas dans ma liste mais je dois avouer que je ne la mets pas comme ça j’ai la possibilité d’en nommer 11 au lieu de 10.
 
Allez nous y voilà !!
 
Du côté de la lumière – féminin :
 
And the winner is… enfin de loin mon blog préféré non seulement parce que derrière se cache quelqu’un que je considère comme une amie mais aussi parce qu’elle est drôle, jolie, intéressante et que les choses qu’elle partage avec vous ont peut être le goût de la futilité mais en tout cas pas la consistance… Allez-y, si vous deviez cliquer sur un lien c’est bien celui des Chroniques d’Angelique.
 
J’adore aussi le blog de Miss Brownie, un doux mélange entre une jeune femme active et une mère au foyer. Les petites anecdotes avec TiBiscuit son fils sont adorables et méritent d’être lues. Personnellement j’ai craqué et c’est avec plaisir que je lis ses billets.
 
Un blog qui me plaît énormément aussi est celui d’U-nicks … je l’ai découvert à cause des Jeudis du mal (Je dis du mal)… en effet cette jeune femme s’octroie une journée par semaine où elle dit du mal … et c’est parfois très drôle. Elle parle à la troisième personne mais cela rend son blog complètement décalé et perso, j’aime bien ce côté … différent. C’est assez unique.
 
Anaïs est une célibataire qui essaye de s’en débarrasser (du célibat) et qui en a fait un très grand moment de gloire. Soudainement on parle d’elle dans tous les journaux et elle a même été partiellement publiée… chroniqueuse chez MademoiZelle elle est un des premiers blogs sur lesquels je suis tombée quand je me suis lancée sur la blogosphère… et perso… j’aime toujours autant lire ses billets, piquants, sarcastiques mais toujours pleins d’humour.
 
Celui d’une femme qui n’a peur de rien, une magnifique créature qui n’a ni peur de se montrer ni peur d'utiliser un vocabulaire peu châtié… une femme qui n’a pas sa langue dans sa poche mais ses billets sont toujours terriblement bien pensés… Moi je dis Bravo Galliane.
 
Enfin… j’aimerais encore parler de Shakti et de ses rêves… Disons que parfois il faut s’armer un peu de patience parce que les billets sont longs… mais ils n’ont en tout cas pas le défaut d’être ennuyants… Non au contraire. Une fille qui a pas mal de choses à dire et qui les dit bien…
 
Du côté obscur de la force – masculin :
 

Black Tie un geek dans le pur sens du terme. Il vous trouve des trucs dont vous ignoriez complètement l’existence. En plus il crée un hall of fame où chaque bloggeur peut faire parvenir un autoportrait de lui en chemise blanche et cravate noire. L’idée est géniale je trouve.
 
Un Nounours et son journal. Ben un gros coup de cœur. Un gros blog à câlins… rempli de douceur. Derrière se cache un homme, mais bon on ne sait si c’est un nounours lui aussi… cependant son blog est à câliner…
 
Et pour finir le blog d’un père en plein divorce qui se bat pour ses enfants. Je le mets aussi car sinon il va me tirer le gueule et j’aurais pas le droit à avoir un repas payé :o)) Et moi quand je peux manger gratuitement…

Y'en a encore d'autres... mais j'ai mis les 10 premiers... je ferais peut être un autre billet dans quelques temps histoire de pouvoir partager d'autres coups de coeur avec vous. 

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou Sekhmet ;-)<br /> <br /> Félicitations ma belle, cet altruisme est tout à ton honneur.<br /> Merci de nous faire découvrir d'autres univers.<br /> <br /> Bonne semaine à toâ, avec mes meilleures pensées. :-)))<br /> Bisous... :0010:
Répondre
S
Merci à TOÂ aussi ... :o))
A
merci merci merci pour toutes ces gentillesses. mais remettons les choses à leur place, on ne parle pas de moi dans "tous" les journaux, juste dans un :))) (et un papier régional en plus, pas la gloire intersidérale dans toute la France, ne rêvons pas). par contre, le célibat passe, repasse, et repassera, mais ça me laisse du temps pour blogguer, donc tant qu'à faire :))<br /> alors vraiment, merci, ça me touche
Répondre
S
Bon d'accord... mais bon... pour moi tu fus un des premiers blogs avec lesquels j'ai été en contact... fallait bien que je te fasse ce petit clin d'oeil... et t'inquiète... t'es pas la seule chez qui le célibat à un grosse tendance à passer souvent... et surtout longtemps.
N
Merci Skhmet pour le plébiscite ! Ah, si seulement je pouvais en détrôner certains, huhu.<br /> <br /> Tiz, tous les nounours du monde sont déjà mondialement connus, si je ne m'abuse...<br /> <br /> Pour ce qui est du déshabillage intégral, pas de problème. J'ai une épaisse fourrure qui cache bien tout. Gnourf.
Répondre
S
Ben voilà confirmation... gnourf...
A
Bon, pour le resto, quand je viens en Suisse, on peut faire une grande table avec toutes ces dames!<br /> <br /> Et je n'ai pas abandonné le nu intégral... Miss Shakti.<br /> C'est vous qui m'avez abandonné en ne relevant pas le défi... enfin on verra.<br /> Ah j'ai une idée, et si je déshabillais un... nounours :)
Répondre
S
Ah le mauvais joueur.. et voilà que c'est de notre faute... Et nounours il a la fourrure épaisse pour le déshabiller ça va pas être facile... et ça m'étonnerait réellement que Mme Panda soit réellement d'accord...
T
Woaw...que de nouveau blogs à découvir...(pas tous...huhu Nounours)grosse bise Yeux de Saphir. ;o)
Répondre
S
Bisous à toi aussi Tiz... bonne nuit ... eh oui nounours va devenir mondialement connu grâce à ça...