Time goes on... and on... and on...

Publié le par Sekhmet

lapin-blanc.jpgCela fait quelques jours que je cours après le temps… histoire de m’asseoir dans un coin pour pouvoir vous faire un billet ou même m’occuper de moi la moindre… mais non ce salopiaud il trouve toujours le moyen de foutre le camp et de me faire reprendre la course de plus fort.

Bon … alors divers billets sont en cours de création et j’essaie de prendre de l’avance histoire d’avoir de quoi vous occuper pendant mes 14 jours d’absence…  Car oui je suis du genre à ne pas vouloir que mon blog dorme pendant plus de deux semaines et ce même si j’aurais nombre choses à vous raconter à mon retour.

Argh ça me rappelle à l’ordre… oui j’avais presque oubliée… je suis loin dans une semaine. Eh oui… il faut dire que je me le répète régulièrement car je ne réalise pas vraiment que je vais partir.

Ai tellement de choses à faire, tellement de choses à préparer encore, tellement de choses à régler encore que je ne sais réellement pas si cela sera possible de le faire en une semaine surtout si l’autre continue sa course folle et que je sois constamment derrière avec un wagon voir un train de retard.

Bref … juste pour vous tenir en haleine et histoire de faire bouger un peu le blog… voici quelques dépêches du week-end :

Hier j’ai passé 5 heures sur la route pour me rendre à une assemblée générale où j’ai donné ma démission en tant que trésorière. Fallait le faire… j’ai pas regretté mais je suis rentrée crevée, morte de fatigue… je constate que mes capacités de conduire de nuit et seule se sont réduites et que je fatigue beaucoup plus vite qu’avant. Ben ça doit être l’âge…

Aujourd’hui je suis allée chez le coiffeur… je suis à nouveau sorti de là avec une coupe de la mort qui tue… j’adore quand je suis bien coiffée… le problème c’est que c’est quasiment impossible de refaire la même chose quand je me mets moi-même devant la glace. De plus je fatigue très vite des bras quand j’essaie de me faire un beau brushing…. Ben ça doit être l’âge…

A midi je me suis rendue en ville histoire de mettre la main sur un éventuel maillot de bain. Après plusieurs essayages, pas possible de mettre la main sur quelque chose qui me convient. Ai encore pas mal de poids à perdre… tant pis… je me débrouillerais pour CUBA et je perdrais le poids nécessaire pour les prochaines vacances... Car effectivement ça descend mais lentement…. Ben ça doit être l’âge….

Ce soir, grande rencontre au sommet pour mon équipe de hockey préférée… ils ont en plus battus les grands leaders du championnat, quand David rencontre Goliath et quand Goliath rentre bredouille à la maison… Juste que je n’ai plus de voix… juste que j’ai usé mes dernières cordes vocales, juste que je suis euphorique… Cependant je suis bien dans les places assises car j’apprécie de pouvoir regarder le match dans son entier tranquillement sans risquer de recevoir de la bière et de me faire bousculer… Ben ça doit être l’âge …

Ben demain ça sera plus calme… avec peut être des amis qui viendront manger chez moi. Pour ce faire j’ai pris connaissance d’un livre spécial recettes légères… et y’a des trucs qui ont l’air délicieux je dois avouer et je me réjouis de faire à manger et de m’essayer aux recettes inscrites… Avant je ne savais même pas comment cuire correctement des pâtes… Maintenant j’adore passer du temps derrière les fourneaux et partager cela avec des amis… Ben ça doit être l’âge…

Comme quoi … y’a pas de doutes… Le temps passe… et il passe vite…

Commenter cet article

Angie 04/03/2008 21:14

L'âge c'est une chose. N'empêche que le temps file vite, très vite même...

Y a pas longtemps que j'déménageais ici et me voilà déjà une année après...

Sekhmet 04/03/2008 21:23

T'es moi... tu vois pas le temps passer... perso ça me fait peur...

alpha mâle 03/03/2008 21:43

Ben oui, pourquoi les gens s'aiment?

Sekhmet 03/03/2008 22:47

En tout cas pourquoi sont ils toujours les mêmes...

alpha mâle 02/03/2008 23:19

"Je cours tout seul. Je cours et je me sens toujours tout seul..."
Cela m'a fait penser à cette vieille chanson de William Sheller.

Sekhmet 02/03/2008 23:35

Argh... Wiliam Sheller... un tout grand Monsieur pour moi... "pourquoi les gens qui s'aiment... " j'adore...

shakti 02/03/2008 14:26

tu es bien la première personne qui sort de chez le coiffeur satisfaite du résultat! tu vas me donner son adresse parceque moi je n'ai pas encore eu cette chance (pas faute d'avoir essayé!) :))

Sekhmet 02/03/2008 20:51

Ben si tu veux faire le déplacement sur Suisse... :o)) c'est volontiers... elle est géniale... jamais déçue... surtout toujours déçue de ne pas savoir le refaire. Terrible. Je connais cependant un tas de personnes ravies de leur coiffeur... :o(( t'as vraiment pas eu de bol jusqu'à présent ...

gazelle 02/03/2008 13:49

Tu vas en vacances à CUBA ?? je suis officiellement jalouse et je te déteste (un peu).

Si ça peut te rassurer, à 25 ans, je me laisse les cheveux raides et tous lisses, parce que je suis incapable de faire quelque chose avec mes cheveux et j'ai aussi mal aux bras quand je fais (enfin j'essaie, j'y suis jamais arrivée) un brushing)

Bonnes vacances :)

Sekhmet 02/03/2008 20:47

Je sais je sais... y'a de quoi me détester un peu... mais bon je ne vais pas me gèner ... cela fait tellement longtemps que je veux visiter ce pays. J'agissais de la sorte aussi quand j'étais plus jeune... maintenant j'aime bien parfois opter pour la coupe très classe et recherchée... genre très femme quoi... (Ben quoi faut bien que je m'entraîne à devenir une Quadra classe)....