CUBA ou l'amour des couleurs....

Publié le par Sekhmet

En vous promenant à Cuba vous constaterez l'amour de couleurs qu'ont les habitants... les villes sont multicolores et c'est beau... juste quelques photos qui - à mon avis - se passent de commentaires.

Trinidad

DSCN6719.JPG  

Toujours Trinidad

DSCN6777.JPGDSCN6779.JPG

Cienfuegos

DSCN6894.JPGDSCN6885.JPG

J'avoue que ces façades de toutes les couleurs sont vivifiantes et agréables à parcourir.... j'y serais restées des heures.

Publié dans Mes Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour ces belles photos de Cuba et en particulier de Trinidad ;)
Répondre
S
<br /> De rien<br /> <br /> <br />
S
C'est magnifique!<br /> <br /> Je n'y suis pas encore allée, mais je me suis un temps, posée à côté, en République dominicaine et j'ai adoré!<br /> Ah! Les Caraïbes, une merveille!
Répondre
S
<br /> Les Caraïbes sont géniales ... mais ayant été en République Dominicaine j'avoue avoir vraiment préféré Cuba... beaucoup plus même.<br /> <br /> <br />
C
Tes photos me rappellent de magnifiques souvenirs ! Tu aurais pu nous ramener un peu de soleil quand même ;-)<br /> Es-tu allée dans la région de Guantanamo ?
Répondre
S
<br /> Oui je suis passée par Guantanamo quand on se rendait à Baracoa... c'est quand même la ville l plus frappante car tellement pauvre... et tu sens la pression qu'il y a<br /> autour. C'est là que j'ai distribué le plus de cadeaux...<br /> <br /> <br />
A
Ca fait très Buena Vista Social Club.
Répondre
S
<br /> Ben disons que Buena Vista Social Club le film à été tourné a Cuba... donc ... :o)) Arf...<br /> <br /> <br />
A
Je veux y allerrrrrrr pour les couleurs, la musique, le rhum...
Répondre
S
<br /> Je veux y retourner pour les couleurs, la musique, le rhum et ... les cubains (hé hé hé)<br /> <br /> <br />