Blind Date… ou quand la blogosphère rapproche.

Publié le par Sekhmet

Ben c'était une grande première pour moi. Un rendez vous pris avec « une bloggeuse » autour d'un café. Histoire de se rencontrer, histoire de voir qui se cachait derrière un pseudo, histoire de faire connaissance.

On ne se connaissait pas... nous ne savions pas de quoi nous avions l'air... nous nous étions seulement donnés quelques signes distinctifs telles que la couleur de mon pashmina ou l'allure générale que nous avions. Arrivée au lieu de rendez-vous me voilà directement en face d'une petite jeune femme (enfin c'est plutôt moi la grande)... qui m'a gratifié d'un très charmant sourire. Voici, le premier contact était fait...

Alors nous nous sommes assises autour d'un café, puis d'un autre, puis nous nous somme déplacés sur une terrasse histoire de profiter un peu du soleil et nous avons beaucoup parlés, de tout, de rien, de choses intéressantes, d'autres un peu moins... nous avons rigolé, nous avons partagé beaucoup de choses... et puis quand la fin de l'après midi s'approchain nous avons décidé de rentrer... alors je l'ai ramenée jusqu'à sa voiture...

Alors je peux le dire... Charlotte est une jeune femme charmante avec laquelle j'ai passé un très bon moment et dont j'ai beaucoup apprécié de faire la connaissance.

Voici ma première rencontre de la blogosphère... qui fut un moment très sympathique...

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
toujours très surprenant de faire se rencontrer deux mondes différents.<br /> <br /> Tout peut arriver, du bon comme du moins bon. (J'ai rencontré ma femme sur le net. ;))
Répondre
S
<br /> Ben en tout cas pour toi cela fut de l'excellent même... merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br />
C
j'ai moi aussi rencontré des bloggueuses et depuis ce sont de vraies copines ! moi aussi j'étais surprise de rencontrer ces personnes "en vrai" ;-)<br /> <br /> Marie
Répondre
S
<br /> C'est une chouette aventure...<br /> <br /> <br />
E
Hello! Je découvre ton blog! Je trouve cette rencontre extra! C'est vrai que souvent moi aussi, j'ai envie de rencontrer après plusieurs messages entre Bloggeurs!<br /> Super, suis contente pour Toi!<br /> Bonne journée!
Répondre
S
<br /> Merci pour ton commentaire...<br /> <br /> <br />
M
Sympa ces petites rencontres ...<br /> <br /> Je crois que j'aurais quand même un peu les chocottes de rencontrer d'autres blogueuses !<br /> <br /> La peur d'être déçue ou pire même de décevoir certainement ... ;)
Répondre
S
<br /> J'avais terriblement peur de décevoir aussi.. mais je me demande bien pourquoi... en fait nous avons seulement un plaisir commun...<br /> <br /> <br />
F
Ah, comme ça doit être sympa !!! Curieux, moi je préfère en rester au virtuel...La vie est déjà assez remplie avec les personnes déjà dans ma vie, alors en rajouter d'autres.. je crains l'implosion.
Répondre
S
<br /> J'ai une vie sociale très remplie aussi... cependant je dois avouer que nous sommes pas beaucoup de bloggeurs suisses gravitant sur le forum VIB alors il fallait y<br /> aller...<br /> <br /> <br />