Une petite dose TV en intravéneuse ... z'en voulez ?

Publié le par Sekhmet

J'ai honte ... mais bon j'avoue...  aujourd'hui fallait quand même que je me fasse une idée de la Nouvelle Star (je n'avais pas vu une seule émission jusqu'à présent)... car bon ça va un moment  de bouder parce qu'il y a plus Dove mais bon... faudrait quand même savoir de quoi je cause... 


Bon je ne supporte déjà pas le jury... j'aime bien les individualités mais ensemble ça va pas... Bon voilà j'ai un peu zieuté l'émission et je me suis un peu fait mon idée... Désolée pour ceux que je ne nommerais pas car ils ne m'auront pas marqués ou plutôt laissés indifférente...  Mais y'a de réels talents dans cette émission... (comme le dit Charlotte je ne fais part que de mon avis personnel... ) ...


Amadine
a une superbe voix, cette fille à un talent fou... c'est dingue... on en oublie toutes les autres nanas qui sont passées par là... Amandine est une future « toute grande »... Elle a son pendant masculin... Jules... très très très fort... mon gros coup de cœur... ce garçon est aussi déjanté que l'étais Julien Doré mais il a quelque chose en plus... le Talent et quel talent... pas une fausse note, pas un pas de travers... si ce n'est pas lui je ne comprends rien... Moi je trouve que les autres peuvent directement passer par la case vestiaire...  Il paraît cependant un peu « hé zavé vu kom chuis cool » alors je dois dire que c'est le seul défaut que je lui trouve...  A part ça j'ai beaucoup aimé Kristov... il a quelque chose de vrai ce garçon... quelque chose d'authentique que les autres n'ont peut être pas...


Mais bon mon chouchou télévisuel sera Cédric... Putain ça fait du bien un beau gosse... et lui putain ce qu'il est bô.... (j'en deviendrais presque vulgaire moi...). Et bon il a un peu la tonalité d'un autre très bô gosse de la chanson, j'ai nommé Chris Cornell... En plus il est marin... j'aime encore plus. En plus ce n'est pas un gamin... bref... moi je l'adopte s'il se fait gicler... Je veux bien lui faire passer un casting moua...

Bon la liste doit être longue au vu des hurlées de « Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic » qu'il y'avait dans le public à la fin... alors Cédric si tu lis mon blog (quoi on sait jamais)... sache que tu ne dormiras pas dans la baignoire si tu venais chez moi...

Bref... les autres... m'en fou...  mais l'aventure est encore longue... je reviendrais zieuter dans un mois environ...


Pour la suite encore quelques petites brèves télévisuelles de la semaine :

  •  Je trouve que le programme tv - des séries en particulier - est terriblement pauvre... enfin a part les sempiternels épisodes de NCIS, CSI et autre séries policières... ça manque de DH, de Betty et autres séries bien chaloupées ...
  • Pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux et qui n'ont pas peur... vous pouvez regarder la prophétie des ombres demain sur m6... excellent film mais attention frissons garantis...
  • Vu que je suis dans ma crise TV et pour me répéter... Quand est-ce qu'ils nous remettent Ugly Betty... ce n'est pas vrai ai pas eu ma dose!!!
  • Pour continuer dans le délire... plus que quelques semaines avant la sortie de «Sex and The City»... grrr... c'est long.

Et pour finir... rien à voir avec ce que j'ai dit dans ce billet... d'ici deux ou trois billets vous aurez le droit au premier concours de l'histoire de mon blog... eh oui... moi aussi j'ai un cadeau et une occasion de le distribuer... alors profitez-en and stay tuned!!!

Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
enfin apperçue CEDRICCCCCCCCCCCCCC effectivement pas mal mais il avait un jean noir un peu slim et j'ai pas trouvé ça sexy !!!<br /> <br /> lol
Répondre
S
<br /> C'est pas Cédricccccccccccccccc mais Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic (avec le cri stident j'vous prie)... Et quoi les jeans noirs serrés sont pas sexy...<br /> c'est nouveau ça... ;o)))<br /> <br /> <br />
E
Sekhmet, de rien pour le commentaire... Alors à mercredi prochain pour un débrief de Nouvelle Star en règle... Les choses sérieuses vont commencer, puisque il y aura vraiment la première élimination.
Répondre
S
<br /> Ben a l'heure actuelle je ne suis pas sûre que je vais regarder... enfin je verrais bien.. peut être que rien que pour Cédric.<br /> <br /> <br />
Z
Mercredi soir ouiii =)
Répondre
S
<br /> YESSSS<br /> <br /> <br />
S
si je dois l'avoir vu mais parmi une foule d'autres candidats, il ne m'a pas marqué plus que ça (bah au moins comme ça je risque pas de te faire de la concurrence, mais ça peut changer dès mercredi prochain ;))
Répondre
S
<br /> Ben faudra regarder plus sérieusement ,... mais je dirais qu'une chose... heureusement qu'il y a des goûts eet des couleurs ...<br /> <br /> <br />
G
Amandine j'aime beaucoup aussi!<br /> <br /> Quant à Cédric, chaque fois que je le vois, ya une flaque :D
Répondre
S
<br /> Bienvenue au club..<br /> <br /> <br />