Choupette ou comment vendre ou acheter sa voiture sur internet...

Publié le par Sekhmet

Coup de phare au premier regard... ou comment j'ai trouvé ma choupette.


 

Ma voiture c’est ma puce à moi, je l’ai dit et je le clame haut et fort, je suis une psychopathe de mon véhicule, limite monomaniaque. C’est ma choupette, sauf que ce n’est pas une Beetle (enfin un coccinelle quoi)… non c’est juste la version « un peu plus aplatie » soit une Audi TT…   Je l’adore, je la bichonne, je lui achète de beaux accessoires et je la traite comme tout homme le ferait avec la sienne.


Ma voiture et moi c’est une grande histoire d’amour,
qui dure depuis plus de 4 ans. Je dois avouer que je l’ai choisi avec soin… tout grand soin. Je l’ai cherché telle quelle, bleue avec la capote bleue… c’était obligatoire, il me la fallait ainsi.


J’ai pris le temps de comparer les annonces que je trouvais sur divers sites, une longue et fastidieuse recherche pour tomber enfin sur l’objet tant convoité… elle était là, elle m’attendait sagement dans un garage à 1heure de route de chez moi… elle était faite pour moi, je le savais… à peine mes yeux ont croisés ses phares j’en étais sûre, ce fut un véritable coup de foudre, l'amour au premier regard… c’était elle … et pas une autre.


Alors rien n’est trop beau pour ma petite puce, je lui offre des accessoires, je lui donne les meilleurs produits et je surveille sa cote régulièrement sur le net. J’aime bien la comparer aux autres puces de la même espèce qui sont sur le marché pour voir si la mienne est la plus belle, la plus forte, la plus exceptionnelle.


Alors je navigue de sites en sites, des sites suisses, allemands et français (car naturellement parfois on trouve certains accessoires meilleurs marchés au delà de nos frontières)… je compares, je zieute … je teste… je retiens des informations, je compares les prix. Et quel meilleur moyen de comparer des prix qu’un site exprès fait pour ça… sur un site qui me permet de savoir combien vaut mon petit bolide, sur un site qui me donnes des conseils pour son entretien ainsi que pour tout les autres amateurs de jolies petites décapotables comme la mienne ou qui aimeraient la vendre…


Il y’en a plusieurs de sites tels que celui décrit ci-dessus mais dernièrement je suis tombée sur un site qui me permet d’avoir – en une fois – toutes les informations que je recherche. Leur offre est excellente et très complète …


Vous pouvez y vendre, y acheter tout véhicule à quatre, deux roues, vendre et acheter des accessoires pour votre choupette à vous. Ce site vous permet aussi de vous tenir au courant des dernières informations automobilistiques et vous donne des conseils pratiques sur « comment vous débarrasser de sa vieille carlingue qui se trouve dans votre garage »…Le site présente aussi des articles sur des essais de voitures, comme celui de la nouvelle VW.  D'ailleurs cette nouvelle Tiguan me paraît bien sympathique et, si je ne l'aimais pas autant ma puce, je lui ferais bien une infidélité.


 

D'ailleurs même des célébrités y paraissent en faisant part de leur passion pour la mécanique... à l'instar de David Douillet qui nous fait présente sa passion, une superbe deux roues bien calandrée avec un magnifique châssis...

 

 

Alors n’hésitez pas… si vous souhaitez… allez faire un tour sur Paru-Vendu… histoire de voir si, comme moi, vous allez trouver voiture à votre envie… comme on trouve chaussure à son pied...

 

 Vente aux particuliers

Article sponsorisé

Commenter cet article

sexshop 28/06/2011 14:01



tres bon article



Sekhmet 29/06/2011 09:58



Merci



sexshop 17/05/2011 21:19



tres bon



Eldiablo 06/05/2008 17:04

hum bon gout pour une fille ;-)

Sekhmet 06/05/2008 19:22


Mais les filles ont toujours bon goût !!


Tiz 30/04/2008 00:45

Arghh...on croirait entendre un mec parler de SA voiture. ;o))

Sekhmet 30/04/2008 21:16


Ben vi parfois j'ai un petit côté masculin qui ressort...


Angie 29/04/2008 15:12

Tu fais donc partie du club des Vendues au grand capitalisme.

;-)))

Sekhmet 29/04/2008 20:04


Eh oui et tu sais quoi ??? J'ai même pas honte ...