Il est venu le temps des Festivals...

Publié le par Sekhmet

Bon je suis ainsi faite... parfois y'a des choses auxquelles je ne peux point résister... et comme chaque année le Festival Rock oz Arènes à Avenches en fait parti...  Alors cette année, comme chaque année, je me rendrais à ce fabuleux festival  du 13 au 16 août... Et dernièrement l'organisation du festival nous a publié le programme...


Je dois avouer que je me réjouis énormément. Je me réjouis de faire la fête dans ces Arènes romaines... dans cette ambiance mythique. Rock oz Arènes, pour les non résidents dans la région, est un festival qui a lieu dans les arènes romaines d'une ville située entre Lausanne et Neuchâtel... En somme c'est là...


Ensuite le Rock'Oz est un festival que je considère encore à taille humaine. Ce n'est pas surpeuplé... Il est aisé de trouver une place pour avoir une bonne vue sur l'amphithéâtre, en tant qu'agoraphobe j'apprécie de pouvoir me mettre sur des gradins sans devoir me battre à coup de coudes pour me frayer un chemin ou taper sur les quelques autres fans qui tentent de défendre un centimètre carré de leur territoire... ça m'évite de devoir me mettre sur les pointes de pieds parce que c'est juste le plus grand type de tout le festival qui s'est planté devant moi... enfin j'aime beaucoup...

 

 

 

Cette année, comme chaque année, les quatre jours vont être très sympa... j'aurais l'occasion de voir ...

Eux ,

 

Lui,

 

Eux

ou encore (pour le vendredi soir)


Lui (un petit suisse dont nous sommes assez fiers)


Lui aussi (mais l'es français lui)


et pour finir le samedi soir y'aura


Elle


Lui (ça ça sera pas mal je dois avouer)


et surtout elle

 

 

Je dois avouer que ce sont les soirées de mercredi et de samedi qui m'intéressent le plus...

Alors moi... rock'oz ... je Schnück à fond...

 

 

 

Publié dans Ma Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme Paléo, je n'ai jamais fait ce festival. <br /> <br /> Le programme est intéressant.
Répondre
S
<br /> Je dois avouer que moi je suis une vrai fan du Festival d'Avanches... si t'es en suisse n'hésite pas à venir faire un tour là-bas avec moi...<br /> <br /> <br />
C
J'adore le premier, à écouter en boucle :)
Répondre
S
<br /> Celui de One Republic... j'adoe aussi !!<br /> <br /> <br />
P
waip c cool les festivals!!!! moi aussi je vais chaque année a un festival! bonne ambiance! ca fait du bien de smauser de temps a autre!!<br /> bonne journée a toi<br /> bye
Répondre
S
<br /> C'est clair que c'est le plus important ... effectivement ! Merci pour ton commentaire aussi et excellente journée pour toi aussi :D<br /> <br /> <br />
Z
ça a l'air vraiment sympa =) ... dommage que je sois de Paris ...
Répondre
S
<br /> Ben tu peux toujours prévoir une petite virée en suisse pour l'occasion :o))<br /> <br /> <br />
E
Ca a l'air pas mal du tout..<br /> Bon festival en août...
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup. Je suis sûre que ça va être très bien aussi... je me réjouis.<br /> <br /> <br />