Let's talk about sex baby ou les conseils d'une femme en séduction

Publié le par Sekhmet

 

Je suis une célibataire mais je n’ai en tout cas pas décidé de rentrer dans les ordres… loin de là… Le souci avec mon statut c’est que les parties sportives sous la couette se font rares. Naturellement quand j’ai l’occasion d’en avoir une … d’avoir un de mes amants amis qui vient faire un tour par chez moi je me dois d’assurer… d’assurer la soirée pour ne pas le faire partir trop tôt et pouvoir partager un peu plus qu’une simple sauterie … d’assurer la nuit pour qu’il ait surtout envie de revenir prochainement… une soirée de ratée = un amant ami de perdu…


Et vu que la liste des habituels n’est pas indéfinie je me dois de les bichonner les p’tits gars… Alors c’est toujours toute une préparation… un petit passage par le traiteur pour ne pas avoir à salir la cuisine mais donner le change dans le genre « t’as vu ch’sais vachement bien faire la cuisine aussi » et en plus j’en sors fraîche et pimpante… On prépare la table… les bougies… les huiles essentielles et on laisse diffuser… surtout ne pas oublier de mettre le repas de chez le traiteur sur des assiettes et de jeter les cartons...

 

Pour qu’une soirée telle que celle annoncée soit réussie il faut que trois étapes ne soient surtout pas négligées… car sinon tout foire et c’est la descente (baisse de tension) assurée…



Il faut surtout bien se préparer… une petite douche… un brushing pour faire style « Vois-tu, même en fin de journée je suis parfaite » (comme dans la pub pour la laque là…vous savez laquelle non ?). Pour séduire le mâle qui va bientôt se pointer… En, effet il faudra être prêt pour passer sans encombre les trois étapes d’une soirée de batifolage réussie :


 

La mise en scène – Acte premier - Déshabillez-moi, mais pas trop vite….


Vous aurez revêtu un magnifique négligé, des chaussures à talons… au repas vous jouez avec votre décolleté, votre épaule… laissez négligemment l’étoffe qui vous couvre glisser le long de votre épaule sur votre bras…

Vous le regardez droit dans les yeux jusqu’à ce qu’il ne puisse pas finir son repas… que chaque bouchée soit à la limite d’une torture…

Pour qu’ensuite il s’approche de vous, fasse glisser le négligé doucement le long des épaules pour découvrir un ensemble corset bien lacé

Un petit ensemble des plus sexy… ce genre d’ensembles qui vous aura coûté un demi rein (un demi rein car finalement chez Sexy Avenue ils ne sont pas si chers que ça les ensembles) mais qui fera un effet « certain » ou un certain effet…


Le but du jeu : garder le corset le plus longtemps sur vous quitte à ne pas l’enlever du tout… 

 


 

 


 


 

La mise en place des personnages – Acte deux – Attache-moi… 


Lui mettre les bracelets entourés de fourrure dans la main et le laisser faire…


Le but du jeu : se faire attacher les bras dans le dos ou au lit… le laisser s’amuser, lui demander de prendre les choses en main… le laisser avoir l’impression d’être maître de la situation et ce, tout en gardant le contrôle


Le rassurer dans sa virilité. A travers les années et les quelques expériences faites j’ai remarqué que la majorité des hommes (la majorité de ceux que j’ai essayé en fait) aiment être rassurés dans leur virilité dans leur faculté d’être un mec, un vrai, pas un demi, pas une mauviette… un homme bien là, bien dominant…


Alors quand, dans un jeu de mise en place, la chaleur des corps aura augmenté et les esprits se seront échauffés…. Voici qu’il sera possible de continuer avec...

 

 






La trame de l’histoire – Acte trois – Jouons un peu…


Et pourquoi ne pas s’amuser avec des jouets… des petits objets permettant de rendre la situation ludique. Ayez préparé l’objet du délit, sciemment déposée au milieu du lit « oh my god !… comment ai-je pu l’oublier là »… il ne pourra pas l’ignorer.


Et un mec qui se trouve en possession d’un jouet pareil ben il fait quoi ??? Ben facile, il joue avec… je l’ai toujours dit « tous des grands enfants… c’est juste le prix du jouet qui change ».


Laissez-le prendre ses repères, décider de ce qu’il veut faire avec cet objet dont il trouvera tout de suite une utilisation adéquate (pas folles les bêtes ou on n’apprend pas à un singe à faire la grimace…).

Laissez libre cours à vos imaginations pour finir par…

 










L’épilogue – Acte quatre – tu bois un verre avec une petite clope ?

Se relever après une bonne période de câlins bien soutenus n’est pas forcément une mauvaise chose, c’est même une très bonne chose, il faut cependant prendre le temps de partager encore un verre ou une petite clope… dans la cuisine (toute bien propre naturellement). Cela permet de parler de choses et d’autres… de lover dans les bras de cet homme… et de le faire repartir pour un tour aussitôt… et là … Bingo, Vous ne passerez pas la nuit toute seule…


Argh… mais vous n’aviez pas pensé à ça… il va vous voir au saut du lit le lendemain matin… mais ça c’est une autre histoire, et peut être le sujet d’un autre billet… Mais comme vous le constaterez, SEXY AVENUE est là pour vous aider à passer des nuits torrides et pas pour vous aider à éviter des matins pleins de rides…

 


Article sponsorisé

Commenter cet article

Lilith 09/05/2008 15:15

Moi je les aime bien les menottes roses !!! Par contre je n'avais pas pensé à laisser trainer le joujou, du coup, c'était parfois difficile à aborder... bon conseil ;-)...

Sekhmet 09/05/2008 19:17


Ben c'est plus facile que de lui en parler... tu verras tout de suite à la réaction.. :o))


Méli-Mélo 09/05/2008 10:27

Mouai...Je trouve ça quand même pas terrible de faire de la pub sur son blog, il n'y a donc aucun endroit épargné???
ç n'enlève rien à la qualité de l'écriture bien sûr...mais j'y peux rien ça me choque un petit peu...

Sinon comment fais-tu pour ne pas t'attacher à ces hommes de passage? Comment fais-tu pour accepter de n'être qu'une parenthèse dans leur vie...J'ai souvent essayé et j'ai beaucoup de mal ou alors c'est très ponctuel, amant régulier = je m'attache = je souffre!

Sekhmet 09/05/2008 19:15


Pour ce qui est de la pub... le débat est partagé je sais... mais bon finalement tant mieux qu'il y ait des avis différents...
Pour ce qui est des hommes... ben je fais la différence entre l'acte et les sentiments. j'arrive très bien à distinguer... et j'accepte d'être une parenthèse autant qu'ils acceptent d'en être une
dans ma vie... Donc pas de soucis.


Tiz 09/05/2008 00:38

Woaw, un brin érotique ton post...cependant, petite question, comme ça en passant, ai une amie (sic) qui a négligeamment laissé trainer un tit sexy toy...ben parait que son homme lui aurait dit texto: je n'te suffis plus?
Du coup cette amie n'a plus jamais ressorti quoi que se soit. Question d'éducation tu crois?? Bisous yeux de Saphir

Sekhmet 09/05/2008 19:09


Ben je ne sais pas... moi je n'ai jusqu'à présent jamais trouvé d'hommes qui refusaient de s'amuser avec :o)) mais bon peut être... effectivement... question
d'éducation!!


shakti 08/05/2008 11:04

des menottes roroses?? ça fait pas vraiment menotte pures et dures ça

Sekhmet 08/05/2008 17:43


Le but c'est que ça attache... mais comme j'ai dit chez moi elles ne sont pas roses... hé hé hé


Catherine 08/05/2008 10:29

et pendant qu'il est attaché avec les menottes, on en profite pour sortir du tiroir de la table de nuit un beau préservatif et lui enfiler tout en douceur... ^_^

je note pour le corset à garder le plus longtemps possible... ^_~

Sekhmet 08/05/2008 17:42


Ben moi je suis pas du genre à attacher... :o)) c'est plutôt le contraire ...