Un petit séjour en Club ? No problems grâce à Marmara...

Publié le par Sekhmet

Traveladdict voilà comment on pourrait me définir… je suis une dingue… voir même une psychopathe du voyage… chaque année un nouveau pays, un nouvel endroit à découvrir… j’ai beaucoup de difficultés à imaginer passer mes vacances à un seul endroit sans que je puisse me fondre dans la masse locale, que je puisse découvrir la culture du coin… et la bouffe aussi d’ailleurs. Moi j’aime partager, découvrir et surtout je m’ennuie si je mes vacances se limitent à des allers-retours entre la plage et la piscine… après deux livres de lus j’ai fait le tour …

Cependant j’ai vécu une (enfin deux, ou plutôt trois) expérience qui va à l’encontre de ce que je viens de dire ci-dessus…  Eh oui… j’ai adoré les peu de voyages que j’ai fait en club… le club de vacances c’est cool, c’est d’jeuns… c’est amusant … le club c’est fatiguant car loin, et très loin d’être ennuyant… à chaque minute y’a des activités à faire, des jeux, du sport … des rigolades… des animateurs qui sont là pour s'occuper de votre bien être... finalement on les adore ces clubs...

Ce dont je me rappelle aussi très bien c’est qu’au club je me suis fait d’excellents amis… certains avec plus d’affinités et d'autres avec plus si affinités car au club y’a pas trop de tabous barrières non plus… le club de vacances c’est de la détente (dans tous les sens du terme)… Parfois j’ai rencontré des gens géniaux les derniers soirs et je regrettais amèrement de ne pas les avoir rencontrés avant…

 

Au club on fait aussi des connaissances dès le début, avec lesquels on mange quasiment tous les soirs… on vide des bouteilles (naturellement c’est all inclusive) … on regarde les spectacles ensemble… on joue aux jeux ensembles… on va en boite ensembles… et les jours qui précédent le départ on s’échange nos adresses, on se promet d’écrire, de se revoir… c’est sûr. Nous on n’est pas comme toutes ces personnes qui ne font pas l’effort de reprendre contact avec les autres… nous on est réellement pas comme ça. Mais toutes les bonnes résolutions tombent vite dans les oubliettes, car la vie quotidienne nous rattrape très vite et on oublie nos amis (qu’on aimait tant)… Après 4 semaines (et là je compte large) on a déjà oublié jusqu’au prénom de ceux et celles qui étaient avec nous… Alors après, comment fait-on pour les retrouver… et la mauvaise conscience nous guète et nous voilà en proie à des remords…

Mais c’est là que vient Super MARMARA, le sauveur de vos vacances club… SuperMarmara vous présente son pote MarmaraFit… grâce à MarmaraFit vous pouvez vous où vous allez, de jolies photos vous présenteront le club que vous avez choisi… un forum spécialement dédicacé pour les clients de Marmara vous permettra de vous renseigner sur ce dernier et voir si les toilettes sont propres, si la nourriture est bonne et si les animateurs sont chauds cools… et vous pourrez aussi faire part de vos expériences sur place... Il est tout beau, tout neuf le site MarmaraFit ...

Il vous permettra aussi de voir s’il y a des gens qui vont dans le même club, quitte à les rencontrer avant votre voyage... et si vous pouvez déjà faire quelques connaissances. MarmaraFit il est super cool aussi car il permet à toutes les personnes de faire part de leur expérience, de partager leur souvenir de vacances et aussi de retrouver les gens qui étaient en voyage en même temps… On appelle ça du networking… et ça marche !!!

Moi, là tout de suite, j’me ferais bien un petit séjour en Club….



Article sponsorisé

 

Publié dans Mes Voyages

Commenter cet article

Elie :0059: 22/05/2008 11:50

Si c'est pour bientôt, te souhaite de passer de belles vacances!
Bises et belle journée!

Sekhmet 22/05/2008 17:28


Non je ne pense pas de si tôt... belle journée à toi aussi...