Bridget était une petite joueuse... ça c'est dit !!

Publié le par Sekhmet

Cela fait longtemps que j'avais pas fait ma Bridget et que je ne vous avais pas parlé de mes histoires de cœur... probablement c'est du au fait que des histoires de cœur j'en ai pas pour l'instant ... je suis trop occupée à tenter de trouver une solution à ma carrière professionnelle que j'ai fortement tendance à mettre en avant (Miranda sors de ce corps, tout de suite)... Et vu qu'actuellement ma carrière professionnelle est au centre de mes préoccupations je peux vous dire que je ne trouve même plus le temps de batifoler avec un amant ami...  D'ailleurs va falloir que je remédie à ça au plus vite... Cependant Sekhmet Jones est de retour... pire que la Bridget dans ses états d'âmes sentimentaux.... eh oui l'autre là... c'était réellement une petite joueuse finalement.



Cependant dernièrement c'est juste que la vie m'a joué un drôle de tour... bon je ne suis pas la seule heureusement ... ben depuis quelques temps j'ai activé mon compte sur Fessebouc (copyright Angie) et j'ai commencé à me faire ma petite liste d'amis... les choses se faisant, un ami en entraînant un autre, j'ai retrouvé des gens que je n'avais pas revu depuis 1 - 4 -7 et plus de 14 ans... et parmi eux cet homme, que je n'ai pas vu depuis environ 6 à 7 ans... et qui soudainement me fait une déclaration, une sorte d'ouverture de flamme 7 ans après les faits... une sorte de truc qui m'est arrivé en pleine figure et m'a complètement assommé... je n'étais par prête  et je réfléchis encore maintenant de savoir si ça m'a fait plaisir... même si la personne en question m'a toujours plu..

 

J'avais toujours pensé qu'il me snobait et qu'il me prenait de haut, que je ne l'intéressait pas et le voilà entrain de me dire qu'il avait toujours eu envi d'être avec moi... mais que voilà à l'époque les circonstances ne le permettaient pas...

 


Maintenant les circonstances le permettent-elles, allez-vous me demander ?? Ben justement je ne sais pas... sa situation est manifestement moins claire que la mienne ... il serait dans une relation un peu conflictuelle, en pause actuellement ...  En plus il est en proie à des conflits d'éducatin, de principes... etc... super ... encore un indécis!!


Je  ne sais pas pourquoi mais les discussions que j'ai eu avec lui ces derniers jours m'ont mis dans un drôle d'état. Je devrais être flattée, touchée et même rassurée dans mon pouvoir de séduction quand j'entends qu'un homme m'a aimé secrètement pendant des années... et pourtant ça me fout un blues inimaginable.


Ego devrait être flatté et pourtant il me fait une crise de je ne sais pas quoi. Le plus étrange dans tout ça... c'est que les rancoeurs qui frappent toutes à l'entrée de mon cerveau depuis quelques jours sont toutes liées à une personne... Monsieur Tout Juste dont je vous ai parlé à plusieurs reprises... Dois-je comprendre quelque chose ??? Hein... Y'a-t-il une explication logique à ce méli-mélo d'émotions qui est déclanchée par une seule petite personne ???


Euh le pauvre s'il savait que juste par une simple phrase il a juste déclanché un véritable ouragan dans le tout profond de moi-même...


Dans ce genre de situation généralement j'aurais envie de fuir, de me faire oublier et de ne plus donner signe de vie (voir même disparaître) ... Car ce genre de choses me fait peur... dès qu'il y a une autre femme dans la course je fuies d'entrée... mais là quelque chose me dit de rester...

 
Je ne sais pas pourquoi... enfin voilà... suite au prochain numéro de cet ex futur désastre amoureux...

Publié dans My Love Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clem 31/05/2008 15:20

Facebook c génial, hein? Je suis moi aussi passée par là... quant à Bridget elle m'inspire beaucoup aussi! j'ai moi aussi un article sur elle sur mon blog! elle est un peu ds chacune d'entre nous....

Sekhmet 02/06/2008 20:44


Effectivement ... même si elle est un peu caricatural je la trouve assez exceptionnel...


MissBrownie 26/05/2008 10:42

Quelle vie mouvementée tu as!!!
Ma routine est ennuyeuse à côté LOL

Sekhmet 26/05/2008 20:46


Je ne pense même pas... j'ai l'impression que tu surestimes un peu ma vie tellement passionnante ... :o))


Angie 25/05/2008 16:55

Tu connais déjà mon avis là dessus.

Mais il faut que tu fasses ce que ton coeur te conseille.

J'ajouterais quand même que toutes les expériences sont belles à vivre, peut importe la finalité.

Sekhmet 25/05/2008 18:13


Effectivement .. elles apportent toute quelque chose.


ZesteDeCitron 25/05/2008 11:03

Fais toi confiance et écoutes ton coeur ... fais comme tu le sens en somme =) ...
Bon dimanche ^^ ...

Sekhmet 25/05/2008 18:12


Merci :O)) et à toi aussi


Uhcla 25/05/2008 03:47

Je vais pas forcément aller dans le sens de certains commentaires ci-dessus mais bon... je me lache : Oh mon Dieu je crains le pire :( !!!

Sekhmet 25/05/2008 18:11


Ben manifestement les hommes semblent être moins emballés... bref... a voir ... Je vais quand même accepter de le rencontrer.