[Event] - Le début d'une nouvelle ère ou le retour d'une lionne ...

Publié le par Sekhmet

Me voilà, belle et bien, mais alors bien, de retour. M'en aura fallu du temps pour reprendre le clavier pour vous raconter ma vie mais juste que mon esprit rechignait à me laisser écrire plus d'une phrase sans s'emmêler les pinceaux...


Et c'est là que je dis... mais pu**** (euh désolée pour le gros mot)... mais qu'est-ce que j'ai foutu pendant tout ce temps (et là à vous de reprendre en cœur) « mais oui ... mais qu'est-ce que t'as foutu... »..


Ben finalement rien... euh enfin si beaucoup... bref. Mieux vaut que je vous raconte... étape par étape...


Dans un premier temps mon état démissionnaire était très cool, simplement à force d'imposer à mon pauvre petit corps (bon d'accord pas si petit que ça mais quand même) des nuits sans sommeil, de nombreuses soirées arrosées et des aventures sans lendemain ben il en a eu marre... raz le bol... et m'a cloué au lit pendant toute la période où j'aurais dû en profiter réellement ! C'est-à-dire pendant la période du réel congé entre les deux différents boulots... Salaud... enfin tout cela pour dire que tout excès est, disons, à bannir ...

 

Me voilà donc après une semaine de sommeil sans interruption, de maux de ventre et de maux de crânes (ça fait pas mal de maux ça finalement)... entrain de me relever péniblement pour attaquer ma nouvelle vie de femme d'affaire indépendante... Et là je me sens pousser des ailes, mon nom apparaît par miracle (enfin non par l'opération de St. D mon père tout puissant), sur la porte du bureau en grandes lettres noires sur plaque d'argent... je commence à recevoir des mandats, je me fais de la publicité, le marketing, le télémarketing, les public relations et la communication n'ont plus de secret pour moi. Je voles, je suis transportée d'un client à l'autre... juste je m'éclates. Je me rends très bien compte que les premières semaines voir les premiers mois vont être dur pour faire rentrer les devises, qu'il va falloir facturer et surtout encaisser... mais je dois avouer que j'ai un père extraordinaire et quelques dinars bien dormants sur un compte (merci grand pôpa)... alors je ne dois pas trop me faire de soucis pour l'instant.

 

N'empêche que mes nouvelles aventures de réelle executive women vont peut être alimenter de manière plus régulière la rubrique « working girl » que j'avais eu tellement de mal a remplir lorsque j'était encore qu'un petit rat de bureau sans grandes perspectives.

 

Alors voilà je recommence une nouvelle vie, c'est une nouvelle ère... un nouveau défi ...  et moi je dis vive la vie... une page s'est tournée et la page blanche s'ouvrant devant moi ne demande qu'à être griffée de nouvelles lettre, de nouveaux mots et de nouvelles phrases... je suis l'auteur de mon destin... (euh bon je crois que je vais y aller... je commence à divaguer...)

Vous m'excuserez... je reviendrai très vite pour répondre à vos messages... j'ai tellement à rattraper...


Dans 48h je reviens avec la suite ... et cette fois ci on parlera mecs (ah dites que ça vous a manqué) ... car là aussi y'a beaucoup à dire... et surtout il faut soulever le fait que Sekhmet est « Za Za Zou » mais qu'elle se la joue à la Charlotte et que naturellement elle a oublié de faire dans la simplicité (ben non ça serait nettement moins drôle)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis à la bourre je sais, mais tu peux parler toi hein!<br /> <br /> Mais je suis contente que tu sois de retour!! j'ai même cru que t'allais arrêter de bloguer :(<br /> <br /> Du coup, je vais re revenir ici régulièrement \o.
Répondre
A
En tout cas ça fait plaisir de te relire. Tu m'avais manqué. Et aux autres aussi a priori...^^
Répondre
S
<br /> Ben merci toi... va falloir que je prenne le temps de faire le tour de tout vos blogs un par un... j'ai déjà tellement peu de temps pour le mien... ;o))<br /> <br /> <br />
T
Pincez-moi je rêve!!! Sekhmet est de retour! Bon ben...on attend la suite. Gros Bisous Yeux de Saphir
Répondre
S
<br /> Ben la suite vient d'arriver. ça me fait plaisir ma grande.<br /> Big bisous aussi<br /> <br /> <br />
A
Tu sais que toi je te parle plus. Na...<br /> <br /> Jusqu'à ce que j'arrive en Suisse, genre dans deux jours...
Répondre
S
<br /> Arghhhhh et t'arrives quand, pour combien de temps ???? J'veux tout savoir ... j'veux te voir...<br /> <br /> <br />
C
C'est tout plein d'energie ce que t'écris!!! :-)
Répondre
S
<br /> Eh oui et je suis pleine d'énergie... merci pour ton commentaire !!!<br /> <br /> <br />