Dois-je succomber au charme et mordre dans la pomme ?

Publié le par Sekhmet

Je je sais ... je dois vous parler d'un homme, de mon homme et ça vient. Je vous jure, ça vient. Par contre je voulais vous faire profiter de ma petite découverte greluchesque de ce week-end. Il est rose, il est long, il est rond, il est doux... il est beau... et surtout il sent bon. Non non non n'ayez pas l'esprit tordu ce n'est ni un jouet sexuel quelconque, ni une sucette pour adulte... c'est juste mon dernier accessoire de sac à main dont je ne me sépare plus...

Mon vaporisateur Chanel Chance Click & Spray...


Eh oui faut de tout pour faire une femme. Ben je vous dirais juste qu'il faut tellement de tout qu'aujourd'hui je me suis à nouveau rendue dans un magasin de la ville, car, pour mon épanouissement professionnel et personnel, pour enfin pouvoir vivre à fond au niveau privée comme au niveau professionnel il faut que je puisse faire la part des choses.


Alors j'étais là, debout devant le vendeur, l'objet tant convoité dans la main.


Je l'ai admiré, touché, caressé, admiré une nouvelle fois, tâté, re caressé, retouché pour finalement le laisser dans les mains du vendeur qui me regardait d'un œil dubitatif. J'étais indécise et perplexe... Et je suis partie, dépitée mais pas encore décidée... l'achèterais-je ou pas... finalement... ce fichu I-Phone .???..


Publié dans Material Girl

Commenter cet article

Angie 21/10/2008 15:15

Alors je vends la mèche, elle l'a acheté.

Art Vandelay 20/10/2008 09:39

Salut je t'ai taggué !
http://willtopower.over-blog.com/article-23907368.html

Blaise Emmanuel 18/10/2008 22:59

Bonjour les Suisses Romands d'Overblog !
Je suis un peu comme le chanteur Renaud, je n'aime pas les drapeaux "quoi que le noir soit le plus beau"(1), et apparemment je ne suis pas le seul...
Je cherche désespérément un autre avatar que la croix suisse flottant dans une tendre bise en gif animé... Je n'avais rien trouvé de mieux en créant la communauté en me disant que je trouverai autre chose plus tard, mais là je sèche complètement ! Je me tourne donc vers vous pour nous trouver un avatar qui puisse symboliser la Suisse romande.
Je lance cet appel à votre créativité pour trouver une image de la taille d'un avatar d'Overblog qui soit clairement reconnaissable par tous les Romands. Partageons nos idées pour choisir la meilleure.
Bon dimanche,

(1) Où c'est que j'ai mis mon flingue, ah-là-là... que de souvenirs!)

Tiziana 17/10/2008 11:06

Vi mais avec tout ça tu nous as toujours rien dit sur THE Homme qui te fait vibrer...rhoooo. Bisous

gazelle 17/10/2008 06:37

Oh merde! toi aussi on va te perdre pour la secte des E-phones? :o