L'Eté et moi... l'été et vous ?

Publié le par Sekhmet

 

C'est l'été, paraît-il. Enfin ici on n'a pas vraiment encore pu s'en rendre compte et avec les pauvres petits 9 à 10 degrés qu'il fait le matin au réveil j'en arrive à me demander si on ne nous aurait pas menti point de vue calendrier... Bref l'été j'aime et je n'aime pas... c'est selon.

 

J'aime l'été parce que c'est plein de FESTIVALS en suisse. Que l'on parle du Paléo de Nyon, du Caribana Festival de Gland, du Montreux Jazz Festival, Rock'oz Arênes ou autres Gurten, Gampel ou Moon & Stars Locarno nous avons de quoi nous en mettre plein le noreilles, les noeils et surtout la panse [va pas plaire à mon régime ça d'ailleurs]...... J'aime aussi l'été parce que l'on peut manger sur une TERRASSE avec des amis, qu'on peut rester jusqu'à pas d'heure assis dehors à refaire le monde à l'air frais, parce que la vie est dans la rue et pas dans les magasins, restaurants ou autres bars... J'aime beaucoup l'été pour porter mes pantalons et tuniques en LIN qui sont si légères et agréables et surtout, j'adore l'été parce que je peux porter toutes ces belles ESPADRILLES à talon qui me font un beau pied. L'été je l'aime aussi parce que c'est la période de l'AMOUR, des MARIAGES et, pour moi, des ANNIVERSAIRES. Voilà pourquoi j'aime l'été.

 

Par contre l'été je ne l'aime pas réellement parce que souvent je cuis derrière mon ordinateur au bureau et que le VENTILATEURn'est efficace que dans le brassage d'air chaud. L'été je ne l'aime vraiment pas parce que tout le monde va a la PISCINE et que moi je ne veux pas montrer mes quelques, voire plutôt nombreux, kilos superflus au reste de la planète. L'été j'aime moins car tout le monde vous parle de VACANCES quand vous ne pouvez pas partir. L'été ce n'est pas cool car, à cause de la CHALEUR, vous avez tendance à envoyer balader toutes les bonnes résolutions que vous aviez y'a encore quelques mois. Mais l'été je n'aime vraiment pas parce que c'est la période de l'AMOUR, des MARIAGES et, pour moi, de mon ANNIVERSAIRE et que tout ça à une fâcheuse tendance à me rappeler que je suis encore célibataire à bientôt 35 ans. Voilà pourquoi je n'aime pas l'été...


 

Et vous l'été, vous aimez ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bien l'été parce que je suis toujours ou presque de bonne humeur, très peu de ptits coups de blues... par contre, je déteste quand il fait trop chaud!
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui le soleil et l'été joue un rôle considérable sur l'humeur... y'a aucun doute. Et moi aussi la chaleur j'ai beaucoup de mal à la supporter... enfin...<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi j'aime l'été simplement à cause du soleil, quand y en a, simplement parce que ça me met de bonne humeur et que les terrasses pour buller autour d'un verre de kir sont ouvertes.
Répondre
S
<br /> J'adore les verres de Kir sur terrasse... bon on se fait ça dès ton retour ??<br /> <br /> <br />
V
l'été, j'aime bien et j'aime pas...parce que c'est les vacances, mais aussi la fin d'une année (scolaire) pour mes enfants...Alors, ca depend!!! au fait, bienvenue dans ma communauté!
Répondre
S
<br /> Ben fait plaisir de lire quelqu'un de mitigé aussi. Mais comme je disais l'été à beaucoup de choses de bien...<br /> Et merci pour ton accueil...<br /> <br /> <br />
G
oh oui j'aime! Moins de monde à Toulouse, les rues pavées sont plus calme, il fait chaud ok, mais m'en fou j'ai du double vitrage maintenant.<br /> <br /> Puis c'est agréable quoi :)
Répondre
S
<br /> Oui c'est agréable... enfin tout dépend de la chaleur... mais en règle générale... va bien.<br /> Et pour le reste je dirais le seul soucis est l'obligation de devoir bosser .. c'est ça la merde...<br /> <br /> <br />
S
C'est mon anniversaire demain! Et je n'aime pas ça depuis que j'ai eu 30 ans!!! Je ne suis plus célib' pour le moment... Mais le peu que j'ai lu de ton blog, je connais.<br /> Je me rattraperai plus tard dans ma lecture.
Répondre
S
<br /> Alors on a des choses a partager... et des choses à se dire. J'espère que la lecture te plaira. Moi j'aime beaucoup aussi ton blog. Merci pour ton petit mot.<br /> <br /> <br />