Mon blog, ne le cherchez pas... vous le trouverez!

Publié le par Sekhmet

S'il y a un truc qui me fera toujours sourire, voir même hurler de rire ou voir carrément pleurer, c'est de lire les mots clés utilisés sur un moteur de recherche et qui ont amenés à mon blog. C'est pour ça que j'ai décidé de vous faire, voire refaire, un florilège des meilleures (ou pires c'est selon) recherches ... Alors manifestement quand on me cherche pas on me trouve quand même !!

 

Commençons par le trash, les trucs qu'il ne faut pas dire et surtout celles qui me disent que malgré tout j'ai une série de pervers pas piqués des vers qui viennent lire ma prose. Les pauvres doivent  bien être déçus car même si parfois je parle de sex je n'y ajoute aucune image et même, n'ai aucune envie de partir dans les détails de mon intimité... Alors, entre ceux qui cherchent à savoir comment il faut faire pour bien bander [ben mon gars pas difficile... tu prends la bande tu enroule une première fois autour de la cheville ou du poignet c'est selon et tu tournes... attention pas trop fort pour que ça ne coupe pas la circulation] et celui qui veut absolument mater sa mère sous la douche [tiens j'avais jamais connu ça comme fantasme, y'a une étude psychiatrique à faire là je pense] j'ai un faible particulier quand même pour celui qui recherche des photos de femmes fortes faisant l'amour entre elles. En effet j'avoue avoir quelques rondeurs, voir même un peu plus, mais je n'ai pourtant jamais avoué une tendance homosexuelle, alors comment es-t-il arrivé sur mon blog cela me reste un mystère. Il me semble qu'il restera quand même le plus frustré de tous ces chercheurs de sensations fortes.

 

Après le trash, le sex, j'ai d'autres recherches qui me font sourire. En effet je me rends compte que mon billet sur les chauves auxquels je trouvais un certain sex-appeal, voir un sex-appeal certain, à beaucoup de succès. Que cela soit une personnalité particulière, telle que Jason Statham qui a manifestement plus de succès que ses collègues, ou juste le fait qu'ils soient chauves, les hommes dégarnis font manifestement l'objet d'une recherche soutenue sur google. A part ça, je fais venir aussi ceux qui cherchent des choses incrustées et d'autres qui veulent ou ont peur de la mangeuse d'hommes que je suis.

 

Mais la palme revient à un romantique. En effet, je me demande encore comment il a fait pour atterrir chez moi en recherchant des réponses sur sa vie d'homme sentimental. Et là je me suis demandé comment un vrai romantique, qui avoue être un grand sentimental, pouvait réagir en tombant sur le blog d'une fille comme moi. Ne suis-je pas l'antinomie de ce qu'il recherche ? Tout ce que justement  il abhorre et qu'il souhaite éviter, ne suis-je pas ce qu'il aimerait éviter au maximum. Alors je m'excuse déjà auprès de ce jeune égaré (enfin je ne sais pas si il était jeune) pour l'avoir, sûrement, encore plus déboussolé qu'il ne l'était déjà.


Mais à la fin je reste toujours surprise de voir comment les gens tombent sur mon blog. Il reste indéniable que cela me fera toujours passer un bon moment de lire les recherches.

Publié dans Strange World

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Art Vandelay 10/07/2009 09:50

C'est toujours marrant de voir ces petits mots clés. Moi j'ai déjà eu "couple âge mûr cherche jeune homme"...^^

Sekhmet 10/07/2009 14:14


ouaip pas mal en effet.


Eva 29/06/2009 11:52

LOL
j'adore ce genre d'articles, j'ai eu aussi de belles surprises (dont Eva fait la pute dans l'escalier -oui madame dans l'escalier!-)j'en ai aussi fais un article et je continue de m'interroger sur les moteurs de recherche...

Sekhmet 29/06/2009 13:20


Je crois qu'il ne faut justement pas se poser des questions... car c'est vraiment, mais alors vraiment bizarre parfois... Je me dis simplement que je dois quand même
pas mal parler d'activités horizontales pour qu'on tombe chez moi avec ce genre de recherches...


fleurdemars 29/06/2009 10:53

Ce genre d'article me fait toujours marrer chez les autres, parce que chez moi, y a rien d'anormal... lol
Bonne journée

Sekhmet 29/06/2009 11:28


Ah moi niveau tordus je suis gâtée... finalement je le dois peut être à ma vie débridée... (a croire que Google sait lire entre les lignes aussi...)


Angie 28/06/2009 19:54

A lire les requêtes des gens, tu te dis que le monde va mal, très mal.

Sekhmet 28/06/2009 21:01


Chez toi aussi les requêtes sont farfelues? Bizz