A la rencontre du troisième type...

Publié le par Sekhmet

Présentation:
Il s'appelle G, il était mon collègue direct aux championnats du monde de hockey sur glace. Introverti, discret, presque trop. Difficile d'accès. On s'est quand même bien entendus, mais il a fallu du temps. On a appris à se connaître. Il intrigue et fait peur en même temps, on sait jamais ce qu'il pense, il sourit peu, il rit peu aussi... Souvent on me demandait "ça va ton boulot avec G"? et quand je répondais oui, on me rétorquais "t'es sûre"? Il est carré, parfois ennuyeux, même pas spécialement drôle. Il est même frustrant car manque de spontanéité. Il est mystérieux voir même noir, parfois destabilisant. Il a son monde et son monde doit ressembler à celui de Tim Burton. Plein de théories bizarres, froides et calculées.

Conséquence:
Il est exactement tout ce que je déteste sur cette terre. Tout ce avec quoi je ne peux rien faire. Tout ce que je fuis. Il me fait peur et m'intrigue, voire me fascine d'une manière malsaine.

Mais [ben oui parce qu'il y a toujours un mais] :
C'est le plus merveilleux danseur que je connaisse et quand il me prend dans ses bras pour me faire virevolter j'ai l'impression que je peux déplacer des montagnes. Il m'emporte dans un monde à part, fait de musique et de rythme, il me fait danser dans tous les sens du termes. On se parle avec nos corps et nos regards... et pendant ce temps je me sens bien... juste bien. 

Le Problème:
C'est que dès que la soirée se termine et que la danse s'arrête le charme est rompu et la réalité nous rattrappe et là, je me retrouve en face de l'homme que je décrivais dans les deux premiers paragraphes.

Mais ce soir il sera là et je n'ai qu'une seule hâte... qu'il m'invite à danser notre chanson... car oui nous avons déjà NOTRE chanson... C'est grave docteur ?


 

Publié dans Féminin - Masculin

Commenter cet article

Catherine Luna 28/07/2009 19:27

mal à vous supporter, pas si sûr... ^_^

Sekhmet 29/07/2009 08:02


effectivement situation spéciale et particulière


Sandra 16/07/2009 11:09

C'est là qu'on dit que les opposés s'attirent non,!!! :o)

Sekhmet 16/07/2009 14:50


Effectivement on peut dire ça comme ça !!! Mais en même temps on peut pas rester plus que tant ensembles car on aurait du mal à se supporter !


Féline Mélancolie 15/07/2009 16:51

Bonjour... A mon tour de découvrir ton univers!! Je comprends ce que tu dis. Je fais de la danse de salon (rock, salsa, madison...) et étant seule on m'a "donné" un partenaire... Il est trop craquant. C'est un mec, contrairement au tien, très extraverti, séducteur, un peu macho... Pas trop mon genre... On ne se voit que pour danser. Quand je suis dans ses bras, je me sens une autre femme. Je suis fière. De nature très complexée (je suis ronde), je me sens en confiance avec lui, je me livre. Quand la musique s'achève, tout s'éteint. Ton danseur me plairait assez car j'adore Tim Burton!! Le mystère est pour moi un atout, un charme évident... On échange nos partenaires? Lol!
PS: j'adoooooooooore ta bannière!

Sekhmet 15/07/2009 16:56


Ouaip je veux bien un petit échange stratégique... quoi que je ne sais pas il faudrait déjà voir si on s'entendrait avec ton partenaire. Le feeling à la danse ne
s'explique pas... c'est comme ça. T'inquiète pour les complexe je connais... je suis aussi ronde et ne correspond à aucun point aux canons de la beauté...


Angie 12/07/2009 20:03

Mais avoue ce duo est fabuleux. Et la ballade c'est juste énorme. Je me passe tout ça en boucle depuis des années.

Sekhmet 12/07/2009 20:12


C'est superbe... c'est clair... tu prèches une convaincue là y'a pas de doute...


Eva 11/07/2009 15:23

t'es sous le charme du danseur et malheureusement l'homme qu'il est, est tres different
peut etre arriveras tu à le dérider avec le temps

Sekhmet 11/07/2009 15:39


Exactement tu as tout compris... c'est exactement ça. Le danseur est absolument fascinant... l'homme est étrange, dans un monde torturé voir contraignant ... et
difficile au quotidien... je ne pense pas que tu puisse changer quelqu'un qui est comme ça!! Surtout pas à son âge.