[Week-end] - des amies, un coinçé et des motards...

Publié le par Sekhmet

Ce week-end fut complet, je suis passée par des mondes totalement différent. J'en ai découvert de nouveaux et j'ai surtout eu mon lot d'amusements. Alors petit débriefing d'un week-end mouvementé...


Vendredi

 

En début de soirée j'ai vu des copines avec lesquelles je n'avais pas passée de moments depuis un longtemps. Entre anecdotes de travail, de mecs et de vie on a passé un bon moment à rigoler autour d'une bonne bouteille de vin. Girls power in action.

 

Plus tard, en milieu de soirée on a fait la connaissance d'un homme né avec une cuillère en argent dans la bouche et qui nous a fait ressentir que nos cuillères à nous n'étaient qu'en simple métal... détestable. A la quatrième tournée quand une de mes amies était prête à se lever pour la deuxième fois en vue d'aller chercher à boire pour tout le monde je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que c'était quand même une règle de savoir vivre que chacun paye une fois une tournée. Je l'ai vexé... il nous a payé une tourné à contre cœur manifestement et s'en est allé... Bon débarras. .

 

En fin de soirée j'ai pu danser dans les bras de G. à côté de mes pompes depuis le début j'ai réussi, comme seul moment spécial de la journée, à le gifler par inadvertance en pleine danse... grand moment de solitude.

 

Samedi

 

Rentrée à passé 3 heures du matin Morphée m'a retenu dans ses bras jusqu'à quasiment midi ... sacré Morphée.

En fin d'après midi une amie m'a tirée à une concentration de Harley Davidson. J'ai vu les ZZTops, Elvis et Kurt Cobain réunis dans un même endroit... si si je vous assure c'est vrai... ils ne sont pas morts les deux derniers, ils sont vivants et bien cachés parmi les Hells Angels.

 

Le même soir je me suis fait draguée par un type qui ressemblait à un tueur en série. Même pas inquiété  mais tiraillée par une très forte envie de rentrer à la maison surtout quand il a voulu m'inscrire, malgré mes protestations, au concours de t-shirt mouillé... Grand moment de solitude bis... j'ai pris mes jambes à mon cou et suis rentrée dans mon petit nid douillet... Même pas peur...

 

Dimanche

 

Petit brunch en compagnie d'une amie, très bon moment d'amitié et de partage. Ah l'amitié...

 

 

P.S.  A force d'écrire des billets tendancieux je sens un leger sentiment de frustration monter en moi... mais c'est bien connu, ceux qui en parlent le plus... sont ceux qui en font le moins... va falloir repasser à la pratique !!!!

Commenter cet article

Catherine Luna 28/07/2009 19:36

morte de rire !!!! sorry même pas honte mdrrrrrrrrrrrrrrr ^o^

aieeeuuuuu non pas les griffes ô grande Sekhmet !!!

Sekhmet 29/07/2009 08:07


Moi aussi mais bien après ... bien après !!


Gaelle 15/07/2009 20:53

au moins, morphée prend soin de toi ! Moi elle me zappe depuis des mois ! Bon. ben moi, weekend tranquille à Cherbourg, bronzette dans un jardin et apéro festif sous la pluie. rien de très trépidant mais super we ;)

Sekhmet 16/07/2009 08:19


Ben tant mieux.... par contre fais gaffe... il faut aller le chercher Morphée. Car des mois d'insomnie, tu vas craquer si tu continues comme ça ...


Asuka 14/07/2009 14:34

Eh bien c'est un petit week end sympa, bien que mouvementé que tu as passé là... Je comprends que tu es pris tes jambes à ton cou pour le concours de tee shirt mouillés, j'aurais fait pareil à ta place !

Sekhmet 14/07/2009 14:35


Et comment t'aurais du me voir filer à l'anglaise... j'ai jamais été aussi rapide à retrouver ma voiture.


MissBrownie 13/07/2009 12:22

Je déteste le genre de mec que tu as rencontré vendredi! Idem si c'est une femme!

Sekhmet 13/07/2009 20:54


Je te comprends... moi aussi j'ai beaucoup de mal et je crois qu'il l'a compris.


Love 13/07/2009 12:06

Hello ! Merci pour ton gentil comm sur mon blog :) Ca me permet de découvrir le tien qui est très sympa ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire et reviendrai te lire régulièrement. A bientôt !

Sekhmet 13/07/2009 20:55


Merci beacoup ... ça me touche.