La Suisse ou quand j'explore mon pays...

Publié le par Sekhmet


Ce week-end je pars trois jours... trois jours c'est un miracle pour moi... cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris trois jours... et enfin là je le fais... alors aujourd'hui je vais prendre ma décapotable.... embarquer une amie et rouler ... Rouler pour aller là


Locarno TI / Piazza Grande
Et nous y allons pour entendre ça :



Samedi nous continuons notre route pour aller là !!


Lugano TI / Lago di Lugano

Il fait beau au tessin, y'a des palmiers et les gens y parlent italien... donc même si c'est dans mon petit pays.... je sais que cela sera déjà dépaysant....
Alors je vous souhaite tout de bon.... un excellent week-end... et je vous retrouve dimanche.

Publié dans Places to be

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est ce qui fait le charme de notre petit pays, ses différentes régions... bon ouais, y'a pas de grandes plages de sable fin, mais c'est pas dramatique mdrr ^_~
Répondre
S
<br /> Bon ça manque quand même de plages et de sable fin... person je trouve...<br /> <br /> <br />
E
C'est bien aussi de redécouvrir son pays !!
Répondre
S
<br /> Oui tu peux le dire ... en plus la région est absolument magnifique ... sérieusement superbe...<br /> <br /> <br />
M
bon week end miss!!!
Répondre
S
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
E
oh la chanceuse!!!!<br /> bon week end!
Répondre
S
<br /> Merci... je ne connaissais pas vraiment bien la région.. mais là un gros coup de coeur... dois y retourner c'est sûr.<br /> <br /> <br />
O
Bon week-end vilaine ! Tu nous ramène un bel étalon italo-suisse :-)))))
Répondre
S
<br /> Ben pas été capable d'en ramener un... je tâcherais de faire mieux la prochaine fois... :o))<br /> Car j'y retournerais ça c'est sûr.<br /> <br /> <br />