[Week-end] - une coiffure, un anniversaire et une prise de tête...

Publié le par Sekhmet

Ce week-end, pas de festival... et pourtant Paléo battait encore son plein mais non... j'avais d'autres plans. Ben ouaip, pendant cette période de festival je ne suis pas le genre à oublier ma vie sociale, enfin pas complètement.

Alors en vrac :


Mon week-end a ressemblé à une invitation dans mon resto préféré par G. (et je n'ai même pas choisi le resto)... un cours privé de salsa de sa part, dans une salle vide entièrement réservée pour nous. Une nuit passée dans ses bras. sans sexe (ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça, je ne le sais même pas).


Mon week-end ressemble aussi à deux heures assises chez ma coiffeuse et cette impression d'être la plus belle à chaque fois que je sors de son salon. C'est aussi cette réflexion kitsch de se dire « quand je serais riche, je l'engage".

Mon week-end était aussi un très bon moment passé en compagnie d'amis pour l'anniversaire d'une d'entre eux. Tellement bon moment de franche rigolade et de discussions soutenues que la voisine est venue se plaindre. Pourtant rien d'exceptionnel, pas de musique trop forte, pas de tapage de talons parterre et, malgré tout, on la dérangeait... tant pis.

 

Et pour sa fin mon petit week-end est ... très calme... très très calme.

 

 

Bon ce week-end fut beau, mais pas facile et provoque « clairement » chez moi une réflexion intense... alors quand Sekhmet se prend la tête ça donne ça :

 

Cette histoire avec G. vous surprendra peut être... tout comme elle me surprend moi-même car il continue à être un mystère pour moi... toujours et encore.

 

G. est entré dans ma vie par la petite porte et maintenant je n'arrive pas à savoir ce que je dois en faire... vous savez comme ce genre de cadeau que l'on vous fait qui sont attachants, voir même beaux mais alors encombrants et peu pratiques...  Oui G. c'est comme ce genre de choses car j'ai tout autant envie qu'il sorte de ma vie et en même temps j'ai une terrible envie qu'il reste...  N'allez pas me dire qu'il faudrait savoir c'ke je veux... c'est comme ça keske j'y peux [Christophe si tu me lis]


G. J'ai envie de l'adopter car :

 

C'est un merveilleux danseur de Salsa.... Grâce à lui mon niveau de salsa a fait un bon fantastique, il a évolué à une vitesse dingue. Qu'il fait preuve d'une patience sans mesure avec moi. En plus je me sens bien quand je suis dans ses bras... quand il me prend par la taille... quand il me sert contre lui et qu'il me susurre dans l'oreille « laisse toi guider ».... Il arrive à me faire rire parfois, souvent même, quand nous sommes que les deux. Il connaît mes goûts, ce qui se ressent lorsqu'il m'amène au restaurant et qu'il choisit justement ce qui va me plaire à défaut de lui plaire à lui. En plus nous avons d'autres passions communes dont le hockey et le ski. Il ne sourit pas beaucoup mais quand il le fait je le trouve charmant.


G. je n'ai pas envie de lui dans ma vie car :

 

Il manque d'humour, de folie, de la petite étincelle qui donne du soleil dans la vie. Il est trop organisé, tout à sa place, tout est listé, tout es nickel, tout est parfait... pas de place à l'improvisation même dans son appartement tout est posé de manière millimétrée et rien ne traine. Quand il est avec des gens il s'enferme, n'est pas facile de contact, voire même difficile et donne une impression d'une personne froide et introvertie. Il manque d'ambition, avec sa formation et le nombre de langues qu'il est capable de parler (autant que moi c'est dire) il pourrait avoir tant d'opportunités et pourtant, il est bien dans un travail où il n'a aucune chance d'évoluer et s'y sent bien. Il me laisse encore un sentiment de malaise... son monde est différent du mien... il est noir, froid et à l'air triste !!

 

Alors maintenant je fais quoi ?? Je le rappelle ou pas, je vais manger le brunch le 1er août avec lui ... ou pas ??

 

Photo: Pedro Alvarez - Tango nocturne

Commenter cet article

Eva 29/07/2009 14:20

vas y, vas manger le brunch lol!!!!
ben oui peut etre qu il va apprecier ton mode de vie et se laisser à peu plus de folie à ton contact

Sekhmet 29/07/2009 17:07


Ben on vera bien... ne rien précipiter surtout c'est le plus important... :o))


mistinguette 29/07/2009 13:50

wouaaa, disons qu'il a bien l'air tristounet et dans la vie il nous faut des soleils... mais parfois les sentiments changent sans trop de raisons... tu n'as pas l'air de réussir à t'en passer ;o)

Sekhmet 29/07/2009 17:08


Disons qu'étonnamment je suis très bien avec lui... et pourtant effectivement il n'a rien d'un soleil... enfin sinon il est en pleine eclipse...


Catherine Luna 28/07/2009 20:00

point étonnée je suis, bien au contraire, comme je te l'ai déjà dit, ô grande Sekhmet, il est parfois des gens inattendus qui croise notre chemin de vie, surtout lorsque l'on a décidé d'en changer...

la simple chose que j'ajouterai, c'est : vis tout cela au jour le jour, simplement, sans te prendre la tête avec le fait qu'il range son appart avec un fil de pêche, c'est pas là que réside l'important... ^_~

Sekhmet 29/07/2009 08:12


Bon depuis hier on est au moins d'accord les deux sur le point de ne pas savoir où ça nous mène cette histoire... et, autant en profiter alors... OUf (c'était un ouf
de soulagement)


annick 28/07/2009 09:50

je n'ai pas la prétention de pouvoir te dire comment il fonctionne en vrai hein! c'est juste que moi aussi je suis assez introvertie quand je suis en société et que je ne connais pas les gens avec qui je suis, qu'il me faut du temps pour être en confiance et me montrer telle que je suis.
note, si t'as des questions, tu as mon mail, n'hésite pas ;-)

Sekhmet 28/07/2009 09:50


T'es un amour...


Ludo96 27/07/2009 17:23

franchement si t'as pas eu le déclic....le vrai....celui qui te fait dire....YES....tu penses pas t'embarquer encore dans une aventure prise de tête ??...

Sekhmet 27/07/2009 19:47


Hé relou... tu crois encore au déclic au truc qui te fais dire YES dès la première seconde ??? hmmm