Des remerciements, une photo et comment je me multiplie...

Publié le par Sekhmet

J’avais préparé un billet pour aujourd’hui mais bon, je le mettrais demain. Car aujourd’hui y’a deux trucs que j’aimerais dire à mes fidèles (enfin à nouveau fidèles) lectrices (et eurs)….

 

 

Dans un premier temps « MERCI, MERCI, MERCI BEAUCOUP » (Adamo sors de ce corps)… Merci d’avoir voté pour moi chez LA PESTOUILLE. Non seulement je suis contente d’avoir gagné le concours mais je dois dire que j’en suis, sur ce coup, terriblement fière. Oui car l’histoire que je vous ai raconté n’est pas qu’une simple histoire de famille, ma grand-mère n’était pas une simple grand-mère et l’attachement que j’y porte est particulièrement fort. Et je suis très touchée que vous ayez aimé mon portrait d’elle. J’ai décidé, pour vous remercier, de vous faire un cadeau et de mettre une photo d’elle, de la vraie, de ma Moumy à moi… et vous la trouverez en retournant lire le billet…

 

LA oui là.... ici ... juste ici ... bien au milieu .... oui !!! Euh je m'égare un peu là ! .

 

 

Sachez que ce geste n’est pas anodin pour moi vu qu’il s’agit de la photo d’une personne de ma famille et que par la même occasion je me dévoile un peu plus… surtout que, selon des gens plus ou moins proches, je lui ressemblerais pas mal de visage.

 

 

Dans un deuxième temps je vous annonce honteusement que je suis atteinte de double, triple voir multi-poly-personnalité… et j’ai même pas honte. Alors si vous me cherchez sur la toile … vous me trouverez sous Sekh Met dans Facebook

 

 

 

Je twittes aussi sous le pseudo de Sekhmet1974 et j’ai ma page Hellocoton … Donc si on me cherche, on me trouve et je serais heureuse que celles d’entre vous qui me lisent, qui ne m’ont pas encore ajoutés sur l’un ou l’autre de ses sites le fasse… N’hésitez pas, je ne mords pas sauf que si je ne réagis pas parfois avant le soir... ne vous inquiétez pas... accessoirement j'essaie de bosser pour gagner quelques Sioux... C'est bien joli de passer sa vie sur FB, Myspace et autres sites communautaires mais c'est pas ça qui me permet de vivre... enfin je parles pour une grande majorité je pense.

 



Les autres petites brèves de la journée :


  • Je vais voir Public Ennemies ce soir avec G. ça me permettra de mettre les choses au point.
  • J’ai un gros coup de blues car je m’approche dangereusement de mes 35 ans
  • Le fétichiste du mois arrive demain

 

 

Bon voilà, c’est tout pour le moment …

 

Illustration by Chris Pirillo....

Publié dans That's me

Commenter cet article

NeuNeu 04/08/2009 22:06

http://www.purepeople.com/article/quand-le-charmant-gerard-butler-ne-l-est-plus-du-tout-le-mythe-est-brise_a36409/1

Mouahahaha!

Sekhmet 05/08/2009 09:56


Mouais... on va dire qu'il a eu un moment de faiblesse... hein !!


Asuka 04/08/2009 21:36

Contente que se soit toi l'heureuse gagnante du concours ^.^ Tu le méritais !!! Ton article était très touchant, mais ça je te l'avais déjà dit !

Sekhmet 05/08/2009 09:56


Oui et merci ...


NeuNeu 04/08/2009 20:36

Héhéhé!!! Je suis mangatisé!!!

Sekhmet 05/08/2009 09:56


Yesss... cool


NeuNeu 04/08/2009 19:33

Ouais j'ai vu ça c'est trop bien!! Comment tu as fait ton petit avatar?

Sekhmet 04/08/2009 19:34


Tu vas sur www.faceyourmanga.com... et tu le fais là-bas...



Eva 04/08/2009 19:12

c'est quoi twitter?

Sekhmet 04/08/2009 19:18


Une plateforme networking ou tu changes ton statut régulièrement et tu dis à tout le monde ce que tu fais en 140 mots... c'est con, ça sert à rien... mais c'est
marrant.