[La série] - Le fétichiste du mois aime les beautés froides...

Publié le par Sekhmet

 

Pour la deuxième fois je reviens avec un billet sur le fétichisme après vous avoir parlé des Looners, ces fous qui s'excitaient à la vue des ballons... gonflés, dégonflés ou autres... je vais vous parler de mon deuxième fétichiste... et en faire un billet mensuel (voire peut etre bi-mensuel) si j'ai assez de matière...

 

 

Dans le cadre des recherches qui se rapportent à ces billets je me suis souvent demandé ce que cela pouvait entraîner comme situations cocasses de vivre avec certains fétichistes. Et je ne vous parle pas de ceux qui aiment les pieds ou autres parties du corps et qui auraient, par la même occasion, l’envie d’acheter à leur épouse des chaussures ou des sous-vêtements…  non non je vous parles des autres déviances qui pourraient entrainer des situations beaucoup plus drôle…

 

Par exemple, je m’imaginais ce que cela pouvait être de partager sa vie avec un Agalmatophile. L’agalmatophile est un homme [parce que là ça ne peut être que des mecs hein… toutes les filles le confirmeront] qui se sent attiré sexuellement par des mannequins…

 

Rien de plus normal vous allez me dire, non ???… C'est vrai en règle général elles sont belles, ont un déhanché parfait sur les podiums ou un visage tout ce qu’il y a de plus lisse dans les magasines…

 

Non non non je ne vous parle pas des mannequins à la Cindy Crawford, Kate Moss ou leurs copines … mais des mannequins sans vie que vous trouvez dans les vitrines des magasins…

 

Car oui, ce fétichisme existe et s’appelle :  AGALMATOPHILIE …

 


Petit moment d'histoire ... et etymologique : Ce fétichisme est connu depuis la Grèce antique et définissait les hommes attirés par les statues. Pygmalion fut le premier à tomber amoureux de la statue qu'il avait lui-même créé. D'ailleurs... on parle aussi de pygmalionisme.

Le terme Agalmatophilie vient des termes grecques Agalma (Statue) et Philie (ami/amateur)... Tout ça pour la culture et pour que toi "âme égarée sur ce blog" tu aie l'impression d'avoir appris kekchoz aujourd'hui...

.

C'est donc le genre de personnes [ouaip parce qu'à force de dire mec mes peu de lecteurs masculins vont se sentir aggressés] qui se serait amusé à toucher les seins de la Vénus de Milo avant qu’on la protège par des cordages… fallait bien, la pauvre, vu quelle n’a plus de bras pour se défendre. Bon faut dire qu'elle est sexy la Donzelle avec son drapé sur les hanches... et ses seins à l'air ... limite que je lui dirais d'aller enfiler un pull ... et col roulé... et fissa.

 


L’agalmatophile est donc attiré par tout ce qui a une forme humaine mais qui s’avère être fait dans une matière morte, ce qui inclus aussi les amateurs de poupées gonflables…pffff ceux là c'est moins mes copains.

 

Mais revenons à notre taré des mannequins de vitrine. Imaginez vous la scène, séance shopping avec les copines, votre compagnon insiste pour venir avec … Mais chérie je t’assure je serai sage … juste là pour porter les paquets. Il ne pourra résister à l’envie de rester dehors devant la vitrine lorsque vous serez entrain de faire vos emplettes.

 

Il ne pourra pas s’empêcher de trouver les habits mis en vitrine terriblement seyants. « Regarde chérie cette robe, comme sa coupe tombe parfaitement sur les hanches du mannequin et comme le cœur croisé épouse merveilleusement sa poitrine… regarde comme cette écharpe tombe avec volupté sur son cou fascinant… Regarde comme ces chaussures épousent harmonieusement le galbe de son mollet »….. Que de superlatifs pour décrire un morceau de plastique sur pattes... 


Imaginez vous la scène dans un magasin de lingerie où le seul ensemble qui l’intéresse est celui qui est posé sur la créature de rêve plastifiée à l’entrée du magasin et quand finalement vous décidez de l’acheter il lui arriverait presque à l’idée de vous demander si vous ne voudriez pas avoir un tel mannequin dans votre dressing pour pouvoir poser ce superbe ensemble en dentelle et l’admirer quotidiennement quand vous ne le porteriez pas.

 

 

 

Mais bien sûr... toujours prêt à faire plaisir à bobonne ce genre d'hommes...

 

Personnellement je n’ose pas imaginer la situation cependant il faut probablement voir l’avantage considérable qui ressort d’une relation avec un agalmatophile :

 

« cet homme ne rechignera jamais à venir faire les magasins avec vous ».

 

_____________________________

 

Ah au fait j’oubliais… j'ai une petite annonce à faire :

 

Vu les termes utilisés dans ces billets je risque de plus en plus à avoir des fétichistes ou autres détraqués de la libido qui viennent faire un tour par ici… alors j’ai une petite requête hein…

 

Requête que je te prie de lire attentivement… Si t'es un homme ... [oui oui c'est important] ... Si tu as une attirance particulière pour les pieds… oui j’ai bien dit les pieds... et que tu aimes les voir dans un bel écrin (genre Christian Louboutin, Sergio Rossi ou autres Jimmy Choo pour ne citer qu'eux)… que tu as de l’argent pour acheter ces écrins hein et que tu es célibataire… tu m’intéresse !

 

Moi j’ai ce qu’il te faut…

des beaux pieds bien entretenus par une podologue – pédicure…. !!!

 

Ben quoi ???  on ne sait jamais !!!

 

 

 

 

 

Photos:

1. Fetish by Adam Chilson... photographe talentueux si on aime le fetichisme

2. La vénus de Milo par A. Bertrand

3.  Mannequins de vitrine par Dider Morvand



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> LoL MOIIII !!!<br /> <br /> <br /> J'avoue que j'arrive un peu après la bataille, lol mais ton article est intéressant.<br /> <br /> <br /> Tu cherches un fetichiste ? je suis ton homme, je ne vis que pour les pieds des femmes ;)<br /> <br /> <br /> Bisous, en passant j'ai pas encore fouillé sur le site mais je n'ai pas vu une seule photo de tes pieds ;'(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis une amalgatophile femme (homosexuelle) j'adore les mannequins de vitrines femmes. (sans rire).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Est-ce que ça existe des femmes agalmatophiles? Car moi j'en suis une (je ne rigole pas.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
mouais, t'as raison! ça coute rien d'essayer!
Répondre
S
<br /> Exactement<br /> <br /> <br />
N
MDR! Tu m'as tué là...
Répondre