[B-Day] - Mes rêves de fillette ou comment faire le point sur 35ans!

Publié le par Sekhmet

Aujourd’hui je me la pète… oui oui car finalement on ne peux pas le faire tout le temps mais y’a un jour par année où on peut dire que l’on est l’enfant, la femme, l’homme du jour. Alors aujourd’hui c’est décidé on ne parle que de moi … hein d’accord... que de moi ? Car aujourd’hui c’est

 

MY BIRTHDAY…

(allez sortez cotillons, bougies et applaudissements)

 

Alors je me souhaite joyeux anniversaire… ouaip ouaip avec tout ce qu’il a vécu ces derniers jours je flatte un peu EGO et je lui dit qu’aujourd’hui c’est le KING … car je l’ai décidé ainsi.

 

Oui aujourd’hui je fête ma 35ème année... c’est-y pas beau ça ???

 

Alors pour mes 35 ans j’aimerais faire un peu le point sur mes rêves d’enfants et ce que je voulais être quand j'étais petite … histoire de savoir si je les avais réalisés et si oui comment …

 

Alors quand j’était petite je voulais :


Etre chanteuse, danseuse, actrice… mondialement connue et surtout aimée pour son talent !

 

A 35 ans je chante, sous ma douche … et c’est mieux ainsi, en effet ça serait dangereux pour les oreilles des autres si je me mettais à chanter en public. A 35 ans je danse, et bien, je n’en ai pas fait une carrière mais je vis ma passion pour la danse latine à fond et j’adore… j’espère pouvoir le faire encore longtemps. A 35 ans je suis une actrice, une vrai… l’actrice de ma vie, de mon quotidien. Pas besoin d’être devant une caméra pour avoir une vie fascinante….

 

Conclusion : Je n’ai peut être pas tout à fait réalisé mon rêve tel que je le souhaitais comme petite fille… je ne regrette pourtant rien, car entre la célébrité comme je la rêvais en étant petite et la réalité des stars y’a un monde et je ne voudrais pas être dans ce monde.

 

Me marier à un homme beau et riche, avoir une maison, des enfants et un chien.


A 35 ans je ne suis pas mariée, et je n’ai pas spécialement envie de me marier. Je cherche toujours l’amour, pas envie qu’il soit spécialement beau ni riche, juste plein d’amour à me donner et prêt à construire…  car à 35 ans je n’ai pas encore abandonné l’espoir et le rêve d’avoir une maison et des enfants. Pour le chien… ben ça sera un chat, mon chat.

 

Conclusion: si vous avez dans votre entourage un homme, pas trop moche, pas trop pauvre, gentil et surtout aimant les activités physiques à l'horizontale... pas trop attaché à l'idée d'avoir une femme qui ressemble à un top model et surtout appréciant une demoiselle fraiche et intelligente... ben vous pouvez l'emballer dans un petit paquet et me l'envoyer par la poste... je vous donnerais mon adresse par mail si vous avez ce genre de produit en stock.

 


Avoir un travail important, un travail d’avocate, de médecin, de vétérinaire. Un travail qui aidait les autres.


A 35 ans j’ai tenté le boulot d’avocate, ça ne m’a pas plu car j’ai pas aimé le millieux un peu faux des avocats. En ayant étudié le droit j’ai fait volontairement une croix sur le boulot de médecin et de vétérinaire. Finalement j’ai un boulot passionnant, en tant qu’indépendante, qui me fait voyager dans le monde entier (enfin surtout dans les pays de l’Est) et rencontrer des gens géniaux.

Conclusion: Je ne regrette et rien et j’aime mon travail. Non je l’adore.

 


Avoir plein de frères et sœurs qui seraient toujours là pour moi, un soutien de chaque instant.


A 35 ans je suis fille unique avec des parents géniaux, et pleins d’amis. Des amis qui sont toujours là pour moi et qui me soutiennent à chaque instant. Je les aime comme on aime des frères, des sœurs… Je n’ai donc pas besoin de frères et sœurs de sang car j'ai trouvé cet amour ailleurs... 

 

Conclusion: JE VOUS AIMMMEUH mes amis...

 

Si vous voulez savoir ce qui me ferait plaisir pour mon anniversaire… je vous mets ci-après un petit florilège de petits objets ou autres choses… pas chers (hum)… qui me feraient bien plaisir…. A votre bon cœur mesdames, messieurs…. On a pas 35 ans tous les jours non ??

 

 

 

Alors n'oubliez pas... c'est décidé ... aujourd'hui j'ai jusqu'à minuit pour croire que je suis The One... hein !!

Publié dans That's me

Commenter cet article

chocoladdict 11/08/2009 14:52

mieux vaut tard que jamais alors avec un jour de retard, bon anniversaire !

Sekhmet 11/08/2009 19:27


Merci beaucoup !!! ça me touche... 


TardisGirl 11/08/2009 10:39

Un peu en retard, mais si peu, je te souhaite un très joyeux anniversaire. C'est chouette ce bilan, quand j'aurai 30 ans je ferais le même =)

Sekhmet 11/08/2009 19:28


Ben tu m'informe quand ça sera :o))


Flannie 11/08/2009 09:32

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!
(Avec un jour de retard.......)

Sekhmet 11/08/2009 19:28


Aucun soucis... merci beaucoup !


M. 11/08/2009 07:12

Très très bon anniversaire !!!!!!

Sekhmet 11/08/2009 19:29


Merci merci merci beaucoup


Daydreamer 11/08/2009 00:35

DESOLEEEE!!! je suis à la bourre!!!

BON ANNIVERSAIIIIIIREUUUUUUU!!!!!

(y'a une spécificité ici qu'on appelle le quart d'heure toulousain: on est toujours à la bourre... c'est loco-local... mais on n'en pense pas moins!)

bises

Sekhmet 11/08/2009 19:29


Pas de soucis... merci d'y avoir pensé... :o))