[Week-end] - un lapin, un coup de chaud et du rythme

Publié le par Sekhmet

Ce week-end n’a, comme d’habitude, pas été de tout repos. Mais quel beau week-end.

 

 

Vencredi nous sommes allées, avec une de mes amies proches, que j’appellerais la sports-addict (car elle l’est) à Festival Rock oz Arênes qui se transforme pendant une soirée en immense discothèque géante. Nous attendions avec impatience la présence de Laurent Wolf qui était prévu en tête d’affiche… Il semble cependant que l'auteur de NO STRESS, I don’t want to work today… ne voulais pas travailler à Avenches le vendredi soir et qu’il ait annulé se présence au dernier moment. Un excuse de Jet privé qui n’était pas prévu à l’atterrissage à Genève parce que le plan de vol aurait été mal fait. Il aurait préféré alors continuer son vol sur la Tunisie vu qu'il mixait le lendemain. Me paraît bien bidon comme excuse. Je pencherais plutôt sur une question de cachet... le festival ne le payait probablement pas assez. Il a donc posé un lapin monumental au miliers de gens qui avaient achetés leur billet pour le voir lui... comme nous.  Enfin un peu déçues nous avons repris le chemin du retour après avoir quand même un peu dansés sur les sons d'Antoine Clamaran et de Joachim Garraud... . Cela m'a cependant poussé à une autre reflexion. Plus j'y pense plus je me rend compte que j'aime beaucoup ce festival... son ambiance, ses arênes romaines, son côté chaleureux. Selon les spécialistes, ce festival vit sur le fil du rasoir, il aura du mal à passer les années. En effet, ce genre de festival de taille moyenne, serait condamné à disparaitre avec le temps en raison des cachets astronomiques des stars... qui se payent finalement comme ça, vu qu'ils ne touchent, soi-disant, presque plus rien dues aux ventes des disques. Et je trouve ça dommage.

 


Samedi c’était la journée, le mariage d’Angie. Moment attendu par beaucoup de monde et par moi surtout. Angie qui dirait oui à son brun. Et elle l’as dit, le fameux oui. Ce fut une très belle cérémonie. Dommage qu’il faisait aussi chaud… La pauvre puce dans sa superbe robe couleur coquille d’œuf et sa rose blanche dans les cheveux était magnifique… souffrait cependant terriblement de la chaleur, surtout pendant les photos. J’avais mal pour elle. Mais elle a su rester superbe, jusqu’au bout. J’ai passé un excellent moment. Avec des gens superbes. J’ai fait de merveilleuses connaissances et j’espère les revoir bientôt. Car Angie et ses ami(e)s méritent le détour, sérieusement… c’est moi qui le dis. Dommage que je devais encore prendre la route et que je n’ai pas pu profiter de la fête jusqu’au bout mais je ne doute aucunement qu’elle fut belle, jusqu’à l’aube.

 

 

Aujourd’hui avant d’aller trainer mes savates dans la patinoire gelée je suis allée danser pendant un atelier.  Deux heures de salsa non stop avec cette chaleur. C’était relativement éprouvant mais j’aime car cette préparation est particulière pour moi, je vous en expliquerai les raisons dans un prochain billet. Cependant ce que je peux dire là c’est que je me rends compte à quel point la salsa est importante pour moi… danser me permet de m’évader un peu…. J’en ai besoin. Ça me détend et me libère l’esprit, comme si je vivais sur une autre planète pendant quelques temps. La salsa est mon activité détente, mon exutoire.

 

 

 

Et vous, vous en avez une d’activité exutoire ?

 

 

 

Photo: Affiche du Festival Rock Oz Arênes 2009

Commenter cet article

Angie 19/08/2009 09:44

C'est vrai qu'au moment des photos, en plein cagnard, j'ai commencé un chouia à me décomposer. Mais heureusement que tout est rentré dans l'ordre une fois à l'ombre.

M'enfin, je voulais du beau temps à mon mariage et mon voeu a été exaucé, c'est tout ce qui compte.

emanu124 18/08/2009 20:18

Oui, mais je peux pas en parler ici... :D

Miss Gaby 17/08/2009 21:59

Les petites balles jaunes... pour le plaisir de frapper, et surtout pour le plaisir de frapper sur les faiblesses de l'adversaire tout en gardant bonne conscience! :)

Océane 17/08/2009 21:37

Heuu une activité exutoire ? Faire des photos pourries :) Non je déconnes ! C'est plutôt écrire et acheter des chaussures !
Sinon, ton week-end avait l'air bien sympa !!

Asuka 17/08/2009 20:24

Mon activité exutoire : le blog, le fitness, une promenade tout simplement bref cela varie en fonction de mon humeur. Pour Laurent Wolf c'est dommage qu'il ne soit pas venu... Enfin ta soirée avait l'air sympa quand même j'aurais aimé assister à ce petit festival :)