Event management ou comment je me trouve des vocations.

Publié le par Sekhmet

Ben la honte… voilà que j’ai du mal à suivre mon blog… pfff… et j’ai mauvaise conscience. Mais je vous promets [oui oui promis, juré, craché] que je reviendrais en force la semaine prochaine… mais là juste que c’est un peu la folie… ouaip qu’il est une peu retourné à l’envers mon monde actuellement… Et pourquoi me demanderez-vous ?

 

 

Ben simplement parce que je suis en plein préparatifs d’un anniversaire… Ah c’est que ça je vous entends vous exclamer… c’est rien de spécial un anniversaire…

 

 

Et si je vous dis qu’à cet anniversaire y’aura environ 250 invités qui viennent du monde entier. Qu’entre les membres de la famille qui sont étalés entre le Portugal, la Russie, l’Allemagne, la France et les Etats Unis qui débarquent tous à partir d’aujourd’hui, les clients et partenaires qui viennent de Russie, Lettonie, Lituanie, Bielorussie, France, Canada, Ukraine, Chypre ainsi que les amis qui sont eux, pour la plupart de Suisse (oufff) je dois jongler entre les diverses langues, les organisations de chambres d’hotels, les transferts des aéroports, les réservations de restaurants, les commandes de billets d’avions, les spectacles, les virées en bateaux, les … , les…. .

 

 

Je deviendrais presque une parfaite organisatrice d’événements… jusqu’à penser au détail du panneau d’accueil avec BIENVENUE dans toutes les langues représentés… jusqu’à faire le siège de la responsable de cuisine de l’Hôtel dans lequel aura lieu la fête pour m’assurer que le Buffet Russe sera exactement comme on le veut, jusqu’à choisir la Baby-sitter idéale pour garder la marmaille … jusqu’à … jusqu’à….

 


Pire qu’un mariage je vous dis !!!


[Bon vu que j’ai pas l’intention de me marier… ben à la place j’organise mon anniversaire]

 

 

Enfin voilà… rassurez vous ce n’est pas que pour moi que je fais ça… car, en principe, je ne suis pas du genre à fêter mon anniversaire. Suis plutôt du genre à m’entourer de mes amis les plus proches… 4-5 personnes autour d’une bonne tablée et de refaire le monde…

 

 

Cette fois par contre c’est très très très spécial… si si je vous assure… plus spécial que ça y’a pas… Car je le fais aussi et surtout pour mon Pôpa… car le paternel vient de passer le cap des 70 ans. Et ça n’arrivera qu’une fois dans la vie que je sois exactement à mi-chemin de lui… eh oui 70 – 35 ans … si on ne fête pas cette fois autant ne jamais fêter du tout.

 

 

La Big Party aura lieu ce samedi… et j’avoue que je suis contente d’arriver au bout car comme toute personne qui a déjà eu la chance (hum) d’organiser un événement pareil sait que les derniers détails, les fignolages sont souvent les plus longs et plus difficiles à faire… Finalement samedi… j’irais me coucher à 22h00 tellement je serais crevée.

 

 

Ah encore quelque chose avant de partir.... je dois faire une Playlist des chansons que je souhaiterais faire passer pendant la soirée.... J'ai diverses idées mais là mon cerveau à juste envie de bugger sur la même chanson depuis quelques temps.... alors j'ai besoin de vous !!!

 

POUVEZ VOUS ME DONNER DES TITRES DE CHANSONS SUR LESQUELLES IL EST SYMPA

DE BOUGER SON COPRS ???

 

Tous styles confondus.... pour danses de couple ou de célibataires... pour jeunes, pour plus vieux... je prends tout ... tout.... tout...

 

Et pour vous faire patienter.... je vous aie mis la chanson sur laquelle mon cerveau à décidé de se bloquer depuis quelques jours... je sais c'est con... mais moi ça me fait juste triper ... y'a tout mon corps qui bouge en même temps !

 

 

 

Bon c'est pas ça mais je dois aller faire imprimer mes programmes.... ciao la compagnie...

Commenter cet article

annouchka 25/08/2009 14:39

Je n'en reviens pas de l'organisation de MALADE !
Mais tu as raison, il faut savoir faire la fête, et si l'occasion qui se présente est un anniversaire, alors faut en profiter !
Bon, à l'heure où je débarque la fête est finie, j'espère que tu nous raconteras ;)
t'as été gâtée au moins ? :d

Julien 24/08/2009 15:53

Bonjour!

Concernant les titres voici une liste.
De trucs qui bougent:
Don't stop me now de queen
Thriller, Bad, Billie Jean, they don't really Care About US de Michael Jackson
Yeah! de Usher
These Boots are Made for Walkin' de Jessica Simpson
Rasputin de Boney M
Proper Education de Eric Prydz
Just Dance de Lady Gaga
I gotta felling des Black Eyed Peas
Gimme More de Britney Spears
Daddy Cool de Boney M
Calabria de Enur

et dans les musiques plus lentes:
Have you ever really loved a woman, (Everything I do) I do it for You de Bryan Adams
This Years Love de David Gray
Wild World de Cat Stevens

Amuse toi bien et fête bien!
a++
Julien

Eva 21/08/2009 21:55

et ben quel sens de l'organsisation, là je suis épatée, c'est proprement le genre de choses qui me fait stresser à un point que tu n'imagines pas!!!
en tout ca sc'est un bel anniversaire qui se prepare
n'oublies pas de la salsa dans ta playlist, histoire de montrer à tous (a nous?) tes talents
bises

Océane 20/08/2009 18:54

Quand je connaitrai la date exacte, je te souhaiterai un bon anniv' :)))

Pour bouger ton corps, tu as Lady Gaga, Britney bitch, Madonna, toutes les conneries des années 80...Trop de choix en fait !

mademoiselle mimo 20/08/2009 09:39

250 personnes! C'est beaucoup!! Pire qu'un mariage même (enfin ça dépend)!! Mais super idée pour toi et ton Papa!!!
Pour les chansons (exemples tout styles confondus):
- Décalé Gwada, Jessy Matador
- J't'emmene au vent, Louise Attaque
- les Black Eye peas (hey ya ou d'autres)
- Hips don't lie, Shakira
- Martin Solveig - Jealousy
...